Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Convertir optique vers 3 prise jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir optique vers 3 prise jack

n°1388775
ludixman76
Posté le 07-04-2008 à 17:27:39  profilanswer
 

Bonjour, apres avoir passer une partie de la nuit a chercher, je me penche vers vous
 
Donc je possede un systeme 5.1 Logitech X 540 pour PC avec 3 cable pour le connecter (vert, orange, noir)je crois que ces cables son nommé Jack 3.5 pas sur
 
.J'aimerais avoir le son de ma XBOX 360 sur ce systeme, ansin que sur ma télé, comme ma console est branché en HDMI le son passe egalement par ce cable donc je penser brancher ma télé sur le X 540 pour profité a la fois de la télé et de la Xbox.
 
Le truc c'est que je trouve aucun convertisseur qui permet, j'ai peut etre trouver mais le site n'en vendent pas, http://jazzspeakers.english.eyp.co [...] =200011096
 
Donc si vous avez un moyen je suis prenneur !!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:27:39  profilanswer
 

n°1388822
ludixman76
Posté le 07-04-2008 à 19:24:33  profilanswer
 

Ptit up pour pas que le post coule !
 
SVP aide moi ^^

n°1389361
ludixman76
Posté le 08-04-2008 à 23:21:02  profilanswer
 

Up please j'ai vraiment besoin d'aide

n°1389393
ludixman76
Posté le 09-04-2008 à 02:29:34  profilanswer
 

mais c'est pas possible il est vraiment merdique ce forum a quoi sa sert de posté ?  
 
et c'est pas la premiere fois ...

n°1389785
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 09-04-2008 à 21:41:07  profilanswer
 

Si la télé n'a pas de sorties son c'est mort. Mais bon, normalement si tu as une entrée hd tu devrais avoir des sorties en rca. Que ce soit du 5.1 par contre, ça m'étonnerait. Du coup ton montage... [:ghilghamesh] Pour brancher directement des enceintes pc il te faut ce genre de trucs, donc 3 pour du 5.1 (si t'as les sorties bien sûr  :non:)
http://www.priceminister.com/offer [...] Video.html
J'en ai vu récemment chaiplusoù moins chers, en accessoires ipod.  
Sinon t'as peut-être eu avec tes enceintes ce bidule:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1993_1.htm
 
[edit] attention quand même à pas griller ta télé avec ce genre de montages bâtards. Les caissons de basses de pc peuvent être assez prises de tête, électricité statique toussa. :spamafote:


Message édité par ghilghamesh le 09-04-2008 à 21:47:05

---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°1389950
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-04-2008 à 11:30:56  profilanswer
 

ludixman76 cherche un convertisseur optique vers 3 jack donc ça ne convient pas.
De plus vu qu'il n'y connaît absolument rien il n'arrivera jamais à brancher son kit à la fois sur la TV et sur la 360.
 

ludixman76 a écrit :

mais c'est pas possible il est vraiment merdique ce forum a quoi sa sert de posté ?  
 
et c'est pas la premiere fois ...


Si tu poses des questions aussi c.. ce n'est pas étonnant. Un convertisseur optique/3 jack simple ça n'existe pas.  
Il faut non seulement convertir les signaux optique en signaux électriques mais aussi décoder le signal numérique en signal analogique tout ça pour faire marcher un kit PC pourri. Si le matériel existe, il va coûter cher.
Achète toi un ampli HC.
De plus la TV est stéréo donc le 5.1:  :lol:  
Ne pas connaître n'est pas grave mais exiger des réponses rapides sur un forum ou personne n'est à la disposition du premier râleur venu c'est un peu fort de café.
169 personnes on vu ton post: si personne ne répond c'est qu'il n'y a pas de solutions économiques.

Message cité 1 fois
Message édité par arsene de gallium le 10-04-2008 à 11:32:13
n°1389978
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 10-04-2008 à 12:26:45  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

ludixman76 cherche un convertisseur optique vers 3 jack donc ça ne convient pas.


Ben si, techniquement il voulait brancher son x540 sur la télé, donc si la télé a des sorties rca c'est possible avec les adaptateurs de mon lien [:ghilghamesh]. Même si ce sont des sorties stéréo (auquel cas il faut un seul adaptateur), le x540 a un mode (matrix) qui permet d'émuler du 5.1 à partir d'une seule prise jack (la verte donc). :spamafote: Et il y a un adaptateur fourni d'origine avec le x540, voir deuxième lien.  :sleep:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°1390237
ludixman76
Posté le 10-04-2008 à 22:32:38  profilanswer
 

bonjour, merci deja pour vos reponse j'ai posté ce message un peu "pretencieux" en pensent que sa pouvait accelerer les choses, je suis desolé si sa a pu oportuné quelqu'un
 
donc finalement mon kit pc va rester sur la pc, demain je commande un HC Samsung.  
 
probleme reglé
 
et merci quand meme

n°1390406
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-04-2008 à 11:51:19  profilanswer
 

Attention
Souvent ces HC n'ont qu'une seule entrée optique ce qui ne réglera pas ton problème de multisource.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Convertir optique vers 3 prise jack

 

Sujets relatifs
convertir disque dur de lecteur graveur DVD JVC en externe multimediaRéparer/ remplacer un embout jack 3.5mm
MPEG2 vers DivX pour Sigmatek PVR800[RCH] Adaptateur RCA Femelle / Jack Femelle (Introuvable ?)
Comment fonctionne la sortie optique sur le denon s301 ?convertir des DV en divx en gardant la date de creation du film
A quoi sert une prise HDMI sur un lecteur DVD non HD ou Blu-Ray ?!prise jack inactive
sortie VGA portable vers Sony Bravia limitee? 
Plus de sujets relatifs à : Convertir optique vers 3 prise jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR