Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son répétitives via Chromecast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure de son répétitives via Chromecast

n°2176809
tibo-wan
Posté le 19-12-2018 à 10:58:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je commence à goûter à la praticité de Chromecast, mais non sans mal...
Lorsque je demande à TuneIn / l'appli France Inter de chromecaster ma radio sur ma Marshall Acton (multiroom) ou sur mon ampli Onkyo, le flux audio s'arrête au bout de 20 secondes, comme pour "buffer" de nouveau le flux.
Ca ne le fait pas avec Spotify.
 
Ma question est la suivante : Est-ce que ça peut venir de l'enceinte Marshall ? Ou juste que Chromecast n'est toujours pas au top ? Car je suis obligé de passer en bluetooth et je perds l'utilité du multiroom du coup...
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 10:58:32  profilanswer
 

n°2178266
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 28-12-2018 à 11:24:37  profilanswer
 

Hello,
 
Ca vient généralement de ton routeur Wifi (orange Livebox ?) qui est en conflit avec la ChromeCast audio.
 
Soit tu bidouilles tes options Wifi (changement de canal, changement de bande...), soit, tu achètes ceci si ta Marshall n'est pas trop loin de ton routeur : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1, testé, approuvé.
 
Sinon, la dernière alternative est d'acheter un routeur / répéteur Wifi à coller derrière ta box (voir les forums qui en parlent), afin de palier ce problème.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son répétitives via Chromecast

 

Sujets relatifs
Coupure image/son sur Home CinémaCoupure de son
ChromeCast Audio / Enceinte / MultiroomCoupure de son aléatoire UR22MKII
Chromecast audio + DAC + Marantz PM5005Netflix - Coupure son en 5.1
Micro-coupure toute les 5 minutes barre de son LGQuestion branchement videoprojecteur + Chromecast
Chromecast sur ampli Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : Coupure de son répétitives via Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR