Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur enceinte + caisson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur enceinte + caisson

n°846497
puce_xcit
Posté le 18-04-2005 à 21:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ca fait pas mal de temps que je surf sur ce forum, pour y prendre mes infos, mais aujourd hui , j ai besoin d'un conseil.
 
Voila mon probleme .
J'ai pour l instant un systeme audio Creative caisson + satellite.
Le tout est branche sur mon pc, donc pour info j ai pas de chaine HIFI. Mon pc fait office de tout ; Lecteur CD, Lecteur DVD, enfin tout.
 
J'ecoute en musique pas mal de music electronique, irlandaise, rock (et heavy), techno (hard trance, hard house)
Mon probleme aujourd hui est que je veux m'acheter des enceintes digne de ce nom, pour enfin ECOUTER de la musique et pas seulement l'entendre.
 
Donc j'aimerai savoir ce que vous connaisser comme systeme 2.1, ou plus .
 
J'ai vu un systeme qui avait l'ai pas mal, c'est un systeme Phillips  MX6000I/22S.
 
Donc qu est ce que vous en pensez, ou vous me conseillez ?
 
MErci a tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 21:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur enceinte + caisson

 

Sujets relatifs
Quelle enceinte centrale choisir ?conseil achat apn numérique kodak 7630 ou canon power s A95
Conseil pour l'achat d'un camescope SD ou mini DVaide conseil connection casque et micro...
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Conseil pour achat Camescope MPEG4 Sony DSC-M1 ou Sanyo Xacti C5
Montage vidéo, besoin de vos conseil...Enceinte à pile ? pour un lecteur mp3
Conseil pour branchement PC - Audio divers (IMG inside)Demande Conseil sur un Amplie + Enceinte et Caisson
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur enceinte + caisson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR