Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide au réglage couleur sur TOSHIBA 42XV505DG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au réglage couleur sur TOSHIBA 42XV505DG

n°1458958
iccath
Posté le 17-10-2008 à 15:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir un LCD toshiba 42XV505DG, et comme j'ai pu le lire sur de nombreux forums, les couleurs d'usine sont vraiment pas top du tout. Perso, je crois que j'ai perdu 2/10e à chaque oeil tellement la luminosité était forte.
Il parait qu'en modifiant la palette de couleurs, on arrive à une image très sympa.  
Je l'ai seulement depuis hier soir, et j'ai fait mumuse jusqu'à 1h du mat pour trouver le bon réglage...sans succès.
J'ai phoné à la hotline toshiba pour qu'ils m'aident sur les paramètres, leur réponse était que les réglages d'usine étaient optimum...
Bref, bien qu'une palette de couleur soit peut etre une affaire de gôuts personnel, et si quelqu'un a un téléviseur de la même gamme (AV ou XV), peut-il me donner ses paramètres de réglage qui seront certainement bien meilleurs que ceux d'origine  :hello: ?
En vous remerciant par avance


Message édité par iccath le 17-10-2008 à 19:21:18
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 15:00:06  profilanswer
 

n°1459002
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 17-10-2008 à 16:39:32  profilanswer
 

Tu devrais éditer ton titre (bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif) car il ne faut pas le mettre en majuscules.
Charte: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm


Message édité par VORTEXX le 17-10-2008 à 16:40:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide au réglage couleur sur TOSHIBA 42XV505DG

 

Sujets relatifs
réglage couleur plasma LG[VDS] caisson de grave Velodyne CHT10R couleur Merisier
Aide branchement matériels HI-FIJe ne sais pas quel TV Full HD choisir...A l'aide..
Aide pour signaux, connectiques, etc...Aide pour choix enceintes 5.1 - jsuis un peu perdu
réglage LCD SAMSUNG LE32A676Aide au branchement ampli home cinema, LCD, lecteur DVD
aide sur le son de la TNT 
Plus de sujets relatifs à : Aide au réglage couleur sur TOSHIBA 42XV505DG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR