Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplis à lampe 6L6GC en construction.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplis à lampe 6L6GC en construction.

n°1326027
anybal2003
Posté le 22-11-2007 à 16:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence la construction d'un ampli à lampeS 2 x 6L6GC en push-pull.  
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un pourrait me donner une ou plusieurs réferences de transfo de sortie BF type class A , le mieux adapté à ce quartett de lampes.
 
Merci  
 
Cordialement.
 
Ps : je suis technicien , donc merci de m'épargner la moral sur la haute tension et ses dangers comme c'est souvent le cas sur les forums ;)   Je suis comme obelix  , tombé dans le 400volts étant petit !!  
 
Mais pour les autres : Faites attention car en général la haute tension c'est DANGER DE MORT .
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:56:37  profilanswer
 

n°1326052
robert64
Posté le 22-11-2007 à 17:33:17  profilanswer
 

anybal2003 a écrit :

Bonjour,
 
Je commence la construction d'un ampli à lampeS 2 x 6L6GC en push-pull.  
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un pourrait me donner une ou plusieurs réferences de transfo de sortie BF type class A , le mieux adapté à ce quartett de lampes.
 
Merci  
 
Cordialement.
 
Ps : je suis technicien , donc merci de m'épargner la moral sur la haute tension et ses dangers comme c'est souvent le cas sur les forums ;)   Je suis comme obelix  , tombé dans le 400volts étant petit !!  
 
Mais pour les autres : Faites attention car en général la haute tension c'est DANGER DE MORT .
 
 
 


Salut !
http://www.audiotub.fr/site1.htm


---------------
Robert
n°1326054
anybal2003
Posté le 22-11-2007 à 17:39:17  profilanswer
 

Merci, de la réponse, mais j'ai envoyé un email à ces gens, qui ne m'ont pas répondu.