Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplis à lampe 6L6GC en construction.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplis à lampe 6L6GC en construction.

n°1326027
anybal2003
Posté le 22-11-2007 à 16:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence la construction d'un ampli à lampeS 2 x 6L6GC en push-pull.  
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un pourrait me donner une ou plusieurs réferences de transfo de sortie BF type class A , le mieux adapté à ce quartett de lampes.
 
Merci  
 
Cordialement.
 
Ps : je suis technicien , donc merci de m'épargner la moral sur la haute tension et ses dangers comme c'est souvent le cas sur les forums ;)   Je suis comme obelix  , tombé dans le 400volts étant petit !!  
 
Mais pour les autres : Faites attention car en général la haute tension c'est DANGER DE MORT .
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:56:37  profilanswer
 

n°1326052
robert64
Posté le 22-11-2007 à 17:33:17  profilanswer
 

anybal2003 a écrit :

Bonjour,
 
Je commence la construction d'un ampli à lampeS 2 x 6L6GC en push-pull.  
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un pourrait me donner une ou plusieurs réferences de transfo de sortie BF type class A , le mieux adapté à ce quartett de lampes.
 
Merci  
 
Cordialement.
 
Ps : je suis technicien , donc merci de m'épargner la moral sur la haute tension et ses dangers comme c'est souvent le cas sur les forums ;)   Je suis comme obelix  , tombé dans le 400volts étant petit !!  
 
Mais pour les autres : Faites attention car en général la haute tension c'est DANGER DE MORT .
 
 
 


Salut !
http://www.audiotub.fr/site1.htm


---------------
Robert
n°1326054
anybal2003
Posté le 22-11-2007 à 17:39:17  profilanswer
 

Merci, de la réponse, mais j'ai envoyé un email à ces gens, qui ne m'ont pas répondu.
Je leur demande conseil, pour un futur achat mais on dirait qu'il prefere vendre sans aider le client.
Retour case départ,  je veux acheter ! mais quoi !! lol  
 
J'ai vu un kit sur internet à peu comme ce que je réalise, et il propose un transfo Hammond canadien , type 1650F .. A voir.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Amplis à lampe 6L6GC en construction.

 

Sujets relatifs
urgent , conseil : changer la lampe ou le videoproj?pour les amoureux des amplis a tube
ampli casque a lampe?Lampe pour vidéo projecteur?
Le niveau des sortie Pre-Out des Amplis HC Marantz[Amplis] Lequel choisir ?
[Pb] Vidéoprojecteur EPSON TW10H & Lampe - Votre avis ?cherche lampe pour Vidéoproj SONY
SONY VH11HT LAMPE GRILLEEcherche lampe morte usagée de videoprojecteur NEC VT440
Plus de sujets relatifs à : Amplis à lampe 6L6GC en construction.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR