Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils sur des modèles HC en kit de la gamme SAMSUNG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur des modèles HC en kit de la gamme SAMSUNG

n°1677561
Cyberspart​iate
Posté le 09-09-2010 à 17:32:42  profilanswer
 


Bonjour, j'espère poster au bon endroit
 
La problématique :
 
J'ai sauté le pas en avril pour un plasma 42' SAMSUNG, j'en suis ravi sachant que je suis à 3 mètre de l'écran, et que mes sources sont au max en 720p ( XBOX 360 ). Je souhaiterais changer mon vieil ampli HC + lecteur DVD vieux de 10 ans pour un combo DVD ( upscalling ) et HC 5.1. L'intérêt pour moi étant de profiter de l'upscalling et le gain de place en ne conservant qu'un seul appareil. Je ne suis pas assez fin connaisseur pour investir dans une installation Hi tech, un 5.1 "correct" me suffirait mais j'attends beaucoup de la fonction uspcalling de l'appareil. mon choix se tourne vers les kits SAMSUNG pour profiter des fonctions entre les appareils de la même marque ( BD wise, Anynet etc... et une télécommande pour tout à priori ! ).
 
J'ai retenu la réf SAMSUNG HT-Z220, elle me semble adaptée à mes besoins ( J'espère...)
 
Mes questions sont :
 
* La fonction upscalling de cet appareil est-elle vraiment performante ?  
* Les touches sont-elles tactiles ?
* Si je branche ma TV en HDMI est-ce que le son de la TVHD sera en 5.1, le câble communique-t-il dans les deux sens ?
Merci beaucoup d'avance j'espère que je vais quand même sentir un plus par rapport à mon matériel de 2001.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 17:32:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils sur des modèles HC en kit de la gamme SAMSUNG

 

Sujets relatifs
Choix ampli entrée de gamme Sony ou Yamaha ?Consommation d'un ampli HiFi ou HC
Quel modèle LCD Samsung ? HELP !Dézoner lecteur DVD SAMSUNG SH870 - Help me !!!
Conseils ampli pour dj (connectique etc. )Sous titres incomplets sur tv samsung serie5
Aucune réception samsung LE32C450Freebox HD, barre de son YRS-1000 et Samsung Series 6
HELP ! problème d'allumage de mon LCD SamsungConseils installation
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur des modèles HC en kit de la gamme SAMSUNG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR