Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel modèle LCD Samsung ? HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modèle LCD Samsung ? HELP !

n°1677137
oliswax
Posté le 07-09-2010 à 19:12:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon "vieil" LCD Samsung (LE32N73BDX) est actuellement en attente de réparation : la carte mémoire est HS et ça va me couter 400 € (!!!). Bien entendu, le SAV de chez Connexion attend d'avoir ma réponse avant de commencer la réparation.
 
Je songe donc éventuellement à le remplacer, mais je n'ai pas trop envie de me précipiter. J'aurais besoin de conseils.
Je suis barré Samsung et je me perds dans l'offre proposée (série 5, série 6, série 7...), vu que je n'ai pas trop suivi l'actu des LCD depuis 4 ans.
Je ne suis pas interessé par la 3D, par contre j'hésite entre un LCD classique ou à LED en 40". Bien sûr, ça va être une question de budget, qui va tourner entre 600 et 800 € (un peu lèg' pour un LED certainement...).
 
Merci à tous d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 19:12:07  profilanswer
 

n°1682400
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-10-2010 à 18:52:21  profilanswer
 

Selon LCD-Compare, tu as deux modèles Samsung 40" à LED accessibles à moins de 800€ :
http://www.lcd-compare.com/marque- [...] type-led=1


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1682421
mikos94
Posté le 05-10-2010 à 20:06:03  profilanswer
 

A réfléchir quand on voit se topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0854_1.htm

n°1682536
oliswax
Posté le 06-10-2010 à 09:50:48  profilanswer
 

Merci pour les infos.
J'ai opté il y a trois semaines pour le Samsung LE40C630, avec une dalle version SQ01, donc Samsung.
Esperons que je n'aurai pas de problèmes...
En tout cas avec mon Cube et les chaînes HD, l'image est sublime !

n°1682665
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-10-2010 à 19:40:54  profilanswer
 

Même choix à peu de choses près : j'ai commandé ma LE40C650 (dalle brillante) sur Cdiscount hier soir.
Pour ce qui est du PVA/MVA... bah je prie  [:the geddons]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel modèle LCD Samsung ? HELP !

 

Sujets relatifs
Dézoner lecteur DVD SAMSUNG SH870 - Help me !!![Help] [Panne] Sagem HDD50 G4T .... cherche télécommande en RP ;)
Question pc sur Tv LCD cable hdmi-dviachat de deux télé LCD - la telco de l'une commandera-t-elle l'autre?
Lcd ? led ? plasma ? on en est où aujoud'hui ?Help ! Ampli + Enceintes chaine hifi ..
Cacher ses cables de tele LCDTV LCD pas de bouton pour les arréter?
[TV LCD] du son mais pas d'image 
Plus de sujets relatifs à : Quel modèle LCD Samsung ? HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR