Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseils sur home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils sur home cinema

n°362056
gluons
Posté le 13-11-2002 à 22:30:49  profilanswer
 

j'y connais pas grand chose, je cherche un ensemble home-cinéma à moins de 450 ?. C'est surtout pour écouter de la musique et de temps en temps mater des dvd.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 22:30:49  profilanswer
 

n°362057
gluons
Posté le 13-11-2002 à 22:32:36  profilanswer
 

en fait j'ai du mal à trouver des comparatifs sur le matos

n°364245
Lataste
Posté le 17-11-2002 à 18:51:38  profilanswer
 

Ben moi je te conseillerai de prendre un ampli et seulement une paire d'enceintes pour faire juste de la stéréo et puis quand tu auras un peu d'argent de complèter avec une enceinte centrale... et finir par les surrond à l'arrière...
 
Mais 450 ? ca va fair short quand même...
 
Mon conseil serait de partir en ampli sur ça http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=196
 un ampli yamaha 430 car il est en super promo ( va voir le prix fnac si tu veux t'en convaincre ;)  ) et tu as un cable optique gratuit...
 
Et en enceintes tu prends les diamonds ( qui sont normalement prévus pour l'arrière mais elles rendent très très bien )
http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=19455
 
Tu es à +/- 450 Euros et c'est vraiment sympa comme matos.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseils sur home cinema

 

Sujets relatifs
demande de conseils pour mon future ampli home cinemaDVD Salon+ Home cinéma.. ou PC kit5.1 : conseils
Conseils Home Cinema...Conseils sur choix Home Cinema PC
Voila, je débute en hifi et home cinéma, j'ai besoin de conseils !Home cinéma conseils
Conseils pour le choix d'1 systeme home cinéma pour pcconseils enceintes Home Cinema
Conseils pour Home cinema svp...Besoin de conseils pour chaine mi home-cinéma mi hifi haute fidélité
Plus de sujets relatifs à : conseils sur home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR