|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voila, je débute en hifi et home cinéma, j'ai besoin de conseils ! |
bertronic | J'ai acheté aujourd'hui mon ampli (un Marantz SR5200 ... ) et je voudrais savoir si des enceintes b&w (celle-ci : http://www.bwspeakers.com/products [...] E7C5FBA)si c'est du bon ou pas ?
--------------- Syno NAS DS216Play |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:26:28 ![]() ![]() |
bertronic | UP ! didju ! --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic |
bertronic | Merci bcp !!! Ce qui frames ? --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic |
fredouille91 la fripouille | concernant l'ampli et les enceintes, seules tes oreilles seront juste... les marques t'aiderons a faire une selection mais n'achete pas en fonction de la marque ... ecoute avant tout !! et prends ce qui te plait a l'oreille
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Si t'as du temps a perdre, essai un auditorium. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 00:31:16 ![]() ![]() |
fredouille91 la fripouille |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Dans ce cas c'est l'installateur qu'il faut mettre en cause...
|
fredouille91 la fripouille | veinard !!! mais au fait, l'audio c'est ton metier a toi aussi ou c'est seulement une passion ?? ? (ps: moi c'est mon metier) --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | A l'epoque ou j'avais un magasin de jeux video, je vendais du matos sous la table.
|
fredouille91 la fripouille | mouarf !!!! vilain va ! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | pas de petits profits...
|
bertronic | merci bcp pour vos conseils !!
Ninipc Réalisé sans trucage | absolument pas |
bertronic | question à 2 francs ; La platine Philips est noire ? --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic | Vi elle est noire :-) |
fredouille91 la fripouille |
oldfi Rider indigest | Si tu n'aimes pas la couleur du philips 723,regarde les CD Marantz |
bertronic | Et pour la hifi, le Marantz SR5200 est bon ou pas ?? |
bertronic |
|
Samanosuke | RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! LES B&W Nautilus 801 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
cirius Je m'outre :o | Il faut vanter les merites de B&W bouger pas j'arrive [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertronic | Je compte acheter les 600 series 2 por commencer ...
|
bertronic | UP :-) j'suis chiant, non ? |
bertronic | Voila, je vais reorganiser ... :
cirius Je m'outre :o | Les 600 series 2 C'est celle que j'ai. Tu vas voir y'a bon n'enceintes |
bertronic |
|
oldfi Rider indigest | pour la hi-fi,le lecteur DVD c'est pas top,
|
bertronic |
oldfi Rider indigest | pour le lecteur CD ,le philips 723 est trés bien pour son prix,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oldfi--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertronic | Encore merci !!! |
bertronic | Encore une question |
overburner | s video et de tres loin --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
bertronic | Je vais exagerer la |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu vas brancher un lecteur dvd de salon dessus? dans ce cas là ce sera sur péritel en rvb si ta tv le prends donc no soucy. |
bertronic | RVB = Rouge Vert Bleu ?? ou composite (Rouge Blanc Jaune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de vos conseils pour achat casque UHF. | Besoin d'aide pour ecran gris quand je met une video :( |
Votre avis sur 3 packs home cinema. | Besoin de conseil à propos du Home Cinéma BOSE Lifestyle 12 Digital |
conseils 16/9 | Besoin d'un petit conseil d'achat pour une platine DVD - Mustek vs LG |
Plus de sujets relatifs à : Voila, je débute en hifi et home cinéma, j'ai besoin de conseils ! |