|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voila, je débute en hifi et home cinéma, j'ai besoin de conseils ! |
bertronic | J'ai acheté aujourd'hui mon ampli (un Marantz SR5200 ... ) et je voudrais savoir si des enceintes b&w (celle-ci : http://www.bwspeakers.com/products [...] E7C5FBA)si c'est du bon ou pas ?
--------------- Syno NAS DS216Play |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:26:28 |
bertronic | UP ! didju ! --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic | UP UP !!! --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic | Merci bcp !!! Ce qui frames ? --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic | UP --------------- Syno NAS DS216Play |
fredouille91 la fripouille | concernant l'ampli et les enceintes, seules tes oreilles seront juste... les marques t'aiderons a faire une selection mais n'achete pas en fonction de la marque ... ecoute avant tout !! et prends ce qui te plait a l'oreille
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Si t'as du temps a perdre, essai un auditorium. |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 00:31:16 |
fredouille91 la fripouille |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Dans ce cas c'est l'installateur qu'il faut mettre en cause...
|
fredouille91 la fripouille | veinard !!! mais au fait, l'audio c'est ton metier a toi aussi ou c'est seulement une passion ?? ? (ps: moi c'est mon metier) --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | A l'epoque ou j'avais un magasin de jeux video, je vendais du matos sous la table.
|
fredouille91 la fripouille | mouarf !!!! vilain va ! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | pas de petits profits...
|
bertronic | merci bcp pour vos conseils !!
Ninipc Réalisé sans trucage | absolument pas |
bertronic | question à 2 francs ; La platine Philips est noire ? --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic | Vi elle est noire :-) |
fredouille91 la fripouille |
oldfi Rider indigest | Si tu n'aimes pas la couleur du philips 723,regarde les CD Marantz |
bertronic | Et pour la hifi, le Marantz SR5200 est bon ou pas ?? |
bertronic | UP |
Samanosuke | RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! LES B&W Nautilus 801
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
cirius Je m'outre :o | Il faut vanter les merites de B&W bouger pas j'arrive
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertronic | Je compte acheter les 600 series 2 por commencer ...
|
bertronic | UP :-) j'suis chiant, non ? |
bertronic | Voila, je vais reorganiser ... :
cirius Je m'outre :o | Les 600 series 2 C'est celle que j'ai. Tu vas voir y'a bon n'enceintes |
bertronic | UP |
oldfi Rider indigest | pour la hi-fi,le lecteur DVD c'est pas top,
|
bertronic | Hehe merci ! --------------- Syno NAS DS216Play |
oldfi Rider indigest | pour le lecteur CD ,le philips 723 est trés bien pour son prix,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oldfi--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertronic | Encore merci !!! |
bertronic | Encore une question ... qu'est-ce qui est mieux, le composite ou le S-Video ?? |
overburner | s video et de tres loin --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
bertronic | Je vais exagerer la ... :
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tu vas brancher un lecteur dvd de salon dessus? dans ce cas là ce sera sur péritel en rvb si ta tv le prends donc no soucy. |
bertronic | RVB = Rouge Vert Bleu ?? ou composite (Rouge Blanc Jaune )? En tt cas ma TV n'accepte que du peritel ou du composite via adaptateur peritel ... pfiiuuuu m'en sors plus la |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de vos conseils pour achat casque UHF. | Besoin d'aide pour ecran gris quand je met une video :( |
Votre avis sur 3 packs home cinema. | Besoin de conseil à propos du Home Cinéma BOSE Lifestyle 12 Digital |
conseils 16/9 | Besoin d'un petit conseil d'achat pour une platine DVD - Mustek vs LG |
Plus de sujets relatifs à : Voila, je débute en hifi et home cinéma, j'ai besoin de conseils ! |