Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils enceintes Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils enceintes Home Cinema

n°115453
RuffRyderz
Posté le 29-08-2001 à 19:52:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je m'équipe tout doucement en matos HC, j'ai économisé maintenant pour m'acheter des enceintes, mon problême c que j'aimerais ENORMEMENT écouter les infinity alpha 50 mais je trouve aucun magasin sur Bruxelles qui les ont en Showroom,
et ce qui m'énerve c que j'ai un bon prix sur celles si!
alors ça m'incite bcp mais bon un peu foireux de acheter des enceintes à "l'aveuglette".
J'ai écouté d'autres marques déjà mais les seul qui m'ont bien plus sont les B&W DM 603
Elles vont fonctionner sur un ampli Yamaha Rx 596 pour l'instant; mais dès que j'ai les moyen je change pour Denon ou HK ou peut etre autre chose je sais pas encore.
Donc please Help elles ont l'air trop aléchante sur papier les infinity mais le sont elles en vrai??
donnez moi des conseils aussi merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 19:52:37  profilanswer
 

n°115459
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-08-2001 à 20:12:26  profilanswer
 

Je viens d'acheter un HK (le 4000) qui tourne avec des jbl lx serie et un caisson jbl egalement (cf config) et je suis tres content du résultat
 
v

n°115464
RuffRyderz
Posté le 29-08-2001 à 20:25:06  profilanswer
 

je te remercie de ta réponse, j'ai pu écouter des JBL mais avec mon style de musique je trouve que ça collait pas vraiment,
 
Suis je le seulà bruxelles qui veut des infinity Alpha??

n°115466
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-08-2001 à 20:27:15  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit a écrit :

je te remercie de ta réponse, j'ai pu écouter des JBL mais avec mon style de musique je trouve que ça collait pas vraiment,
 
Suis je le seulà bruxelles qui veut des infinity Alpha??  




 
C'est quoi ton style de music ?
 
v

n°115475
RuffRyderz
Posté le 29-08-2001 à 20:39:38  profilanswer
 

ben moi je suis 100% Hip hop
j'avais passer plusieurs morceau avec les JBL, je sais plus lequels c'était, et elles coloraient un peu trop le bas du spectre, leur son me deplaisait.
je ne dis pas que ce sont de mauvaises enceintes mais bon je préferait de loin les B&W alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils enceintes Home Cinema

 

Sujets relatifs
Ampli Sony Home-cinema, ca donne koi ?Conseils sur Tv PC Card
Est-ce que les enceintes HIFI/Home cinéma sont blindées ?Vous avez deja vu des enceintes faites main ?
Jolie tv 16/9 et home cinéma.....Besoin de conseils pour un amateur... il en faut...
Plus de sujets relatifs à : conseils enceintes Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR