Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils achat home cinema ampli + enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat home cinema ampli + enceintes

n°1732534
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-06-2011 à 12:06:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement en possession d'un "petit" home-cinema Yahama compact, je souhaiterais m'offrir un home cinéma plus "costaud".
 
Pour se faire, après longue comparaison par rapport à mon budget et aux dires sur le net, je me suis arrêté sur un ampli Denon 1911.
 
En revanche, beaucoup de mal pour les enceintes.  
 
J'étais d'abord parti sur des FocalSib qui ont l'air très appréciées mais qui reste des "petits satellites". Je me suis alors tourné vers le kit JBL NORTHRIDGE CINEMA 5.1 CHERRY, qui tourne dans les 850€ mais mon budget étant serré, j'ai trouvé la marque Jamo, les S426HCS3 ou les S606HCS3 qui eux tournent entre 350 et 500€.
 
Je suppose que les JBL sont meilleures mais la différences pour un débutant comme moi est-elle a la hauteur de la différence de prix ? Que vaut la marque Jamo ? Les kits de cette marque sont sans caisson contrairement au JBL...
 
Merci par avance pour vos conseils :) :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 12:06:33  profilanswer
 

n°1732556
olakeen
Posté le 26-06-2011 à 12:46:52  profilanswer
 

Budget, taille de la pièce, 5.1 ?


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1732558
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-06-2011 à 12:52:43  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Budget, taille de la pièce, 5.1 ?

 

Pour le budget, je voudrais ne pas dépasser les 600-700 euros. Mais si il y a une réelle différence de qualité, pourquoi ne pas monter un peu...
Le tout en 5.1 dans une pièce d'environ 25-30 m² :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils achat home cinema ampli + enceintes

 

Sujets relatifs
Choix enceintes avec ampli DENONkit focal dome 5.1 mais quel ampli ?
Probleme d'ampli a lampeAmpli Onkyo : quelles enceintes ?
Choix d'enceintes pour un ampli HK980 et un Yamaha RX-397[infos]Platine CD compatible prise IR ampli NAD C326BEE
Besoin conseil ampli+enceintes Home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat home cinema ampli + enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR