Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Sharp LC-46X20E] Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sharp LC-46X20E] Besoin de conseils

n°1371454
Buckoshow
Posté le 26-02-2008 à 16:34:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens tout juste de craquer pour une TV LCD Full HD (.. et ai par la même occasion craqué mon porte-monnaie... :heink: )
Après avoir lu 2 ou 3 tests et comparé le rapport qualité/prix de plusieurs écrans j'ai opté pour le Sharp LC-46X20E.
Par contre, auriez-vous des avis et autres conseils à me donner par rapport à cet écran ?
Notamment au niveau des réglages. Car, j'ai lu à droite à gauche que les paramètres d'usine (ou ceux utilisés en magasin) étaient vraiment foireux pour une utilisation de tous les jours. Par contre je n'ai aucune idée des réglages optimum pour cet écran là.
Sauriez-vous quels réglages faire dès le 1er jour ?
 
Merci d'avance,
++

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 16:34:34  profilanswer
 

n°1394926
Ze m't
Posté le 23-04-2008 à 14:04:31  profilanswer
 

J'ai aussi craqué pour ce gros bébé, en connaissance de cause (mauvais réglages par défaut).  
Tu as trouvé quelque chose concernant les réglages????


---------------
 Ma gallerie Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Sharp LC-46X20E] Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour des écouteur intras ou semi-intrascarte mère et son 5.1 besoin d'info
Probleme tv full hd + pc,besoin d'avis svpbesoin d'aide pour choisir un home cinéma
Besoin d'aide avec Camstudio [RESOLU]Synthé Yamaha pss-790 besoin d'aide...
Besoin de conseil pour l'achat d'un camescope[AVIS] SHARP LC-42X20E - SHARP LC-37X20E ou SONY
Sharp Aquos LC-37X20E ou Sony 32D3000 
Plus de sujets relatifs à : [Sharp LC-46X20E] Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR