Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour l'achat d'un camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour l'achat d'un camescope

n°1364796
elea31
Posté le 10-02-2008 à 12:00:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
JE voudrais acheter un camescope pour une utilisation simple (pas de montage). Donc, je pense logiquement à un camescope mini dvd que l'on peut lire directement sur les platines de salon. Seulement, je voudrais savoir si l'on peut quand même couper des scènes? (par exemple si une scène est trop longue).
 
Ensuite, vers quels modèles je pourrais m'orienter? Sachant que je n'ai pas besoin d'un modèle hd car rien n'est hd chez moi et que ce serait vraiment pour une utilisation familiale (mais je voudrais bien sûr une bonne qualité d'image :D )
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 12:00:52  profilanswer
 

n°1364849
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-02-2008 à 14:43:40  profilanswer
 

elea31 a écrit :

Bonjour,
 
JE voudrais acheter un camescope pour une utilisation simple (pas de montage). Donc, je pense logiquement à un camescope mini dvd que l'on peut lire directement sur les platines de salon. Seulement, je voudrais savoir si l'on peut quand même couper des scènes? (par exemple si une scène est trop longue).
 
Ensuite, vers quels modèles je pourrais m'orienter? Sachant que je n'ai pas besoin d'un modèle hd car rien n'est hd chez moi et que ce serait vraiment pour une utilisation familiale (mais je voudrais bien sûr une bonne qualité d'image :D )
 
merci :jap:


Le fait de voulioir couper des scènes c'est du montage et là bonjour avec un amescope DVD. C'est le pire.

n°1365011
jyves93
Posté le 10-02-2008 à 22:24:59  profilanswer
 

si tu veux juste couper certaines scenes sans faire de transisitions sophistiquées  tu pourras utiliser VideoRedo ou projectX pour couper dans les fichiers Mpeg2 ou VOB issu de ton camescope  
et faire un dvd finalisé avec menus et acces aux scenes sans reencodage avec les différents frontend pour dvdAuthor (dvdAuthorGui, GuiForDvdAuthor, et DvdStyler)

n°1365360
elea31
Posté le 11-02-2008 à 20:54:04  profilanswer
 

merci pour vos réponses
 
Quel modèle me conseilleriez-vous ou au moins quelle marque?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour l'achat d'un camescope

 

Sujets relatifs
Conseil d'Achat - Televiseur LCD 42"cherche conseil pour kit enceinte pour mon ordi!!!!
Utilité d'une prise firewire sur un camescope à disque durconseil tv lcd et home cinema
Camescope non reconnu ou 1fois/100 sur port Firewire?Montage HD, besoin de CG spécifique si Q6600 inside ?
Besoin de conseil pour l'achat d'un camescopebesoin de conseil sur achat camescope SVP
Besoin de petit conseil pour l'achat d'un camescope...Besoin d'un conseil d'achat caméscope numérique
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour l'achat d'un camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR