Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil sur l'utilisation de mon kit 5.1 branché a mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur l'utilisation de mon kit 5.1 branché a mon PC

n°410910
marilyan
C'est pas faux
Posté le 03-02-2003 à 20:20:28  profilanswer
 

Voila, je viens d'acquérir un kit 5.1 avec ampli de qualité moyenne ( YAMAHA VS10 et ENCEINTE NX-SW-10), je l'ai donc branché a mon pc, pourlire mes dvd, donc mes questions :
 
Comment dois je connecter mon pc a l'ampli de facon optimale? j'ai une carte sb live 5.1 avec la sortie spdif  
 
Comment eviter de deranger mon voisin du dessous avec mon caisson sur du parquet ?
 
Merci


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 20:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil sur l'utilisation de mon kit 5.1 branché a mon PC

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil svp !!!!!!!!!Conseil pour optimiser une AUDIGY player !!!!!!!!!!!!
Un petit conseil sur un téléviseur svpconseil carte graphique
[CONSEIL] Choix HC compact po cher 500-600 ?utilisation du cpu 50% et pourtant des micros saccades ...
conseil carte sonConseil achat retroprojecteur rapport qualité/prix,budget max 11500 fr
[CONSEIL] Ampli + HP Home cinema pour 500? et DVD pour 150?Préamplificateur - conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : conseil sur l'utilisation de mon kit 5.1 branché a mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR