|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Conseil home cinema 5.1 et upgrade de mon matériel |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:31:54 |
chtit R-CB5 | alors deja ton PC n'est pas viaillisant, j'ai la meme base (I5 2500K) et ca marche encore tres bien
|
Shinning47 | Pour 60 euros de plus ce modèle ci http://www.son-video.com/Rayons/Pa [...] co-50.html
Message édité par Shinning47 le 22-12-2015 à 20:59:22 |
chtit R-CB5 | oui quand je dit la sortie HDMI de ton PC, c'est celle que tu utilise habituellement, carte graphique si t'en à une, ou carte mere si pas de carte graphique (quand y'a une CG de toutes façon la sortie de la carte mere est desactivé)
|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 19:26:13 |
Shinning47 |
goldsaint76 into the Void | Juste pour pinailler un peu, le schéma 3D posté en illustration par chtit est plutôt assez grossier, il est loin de représenter le placement idéal d'un homecinema 5.1 comme indiqué dans le titre de l'illustration. On voit notamment que les surround sont beaucoup trop en arrière, elles sont même pratiquement en position de surround arrière pour installation 7.1 ce qui est un placement incorrect quand on est en 5.1
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
chtit R-CB5 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil : HC 3.0 ou Barre de son? | Conseils matériel |
Branchement Home Cinema sur TV Blaupunkt | demande d'infos matériel pour donner des consignes |
Son TV sur Home-Cinema - Samsung HT-J5500 | Comment brancher le son de ma TV sur mon HOME CINEMA??? |
Upgrade enceintes HC | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Conseil home cinema 5.1 et upgrade de mon matériel |