| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[conseil] installation HC Jamo S606 & Yamaha RX-V371| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [conseil] installation HC Jamo S606 & Yamaha RX-V371 |
espagnol49 | Bonjour à tous.
Contraintes :
Je trouve ces enceintes vraiment jolies (en cours de validation avec ma copine) et tout le monde en dis le plus grand bien à un prix très abordable. Concernant l ampli la je suis moins sur, il y a pas mal de choix dans cette gamme de prix et je n ai rien écouté pour le moment.
Message édité par espagnol49 le 08-06-2011 à 20:42:09 --------------- ---------------------------------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:41:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-06-2011 à 22:25:51 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-06-2011 à 23:32:01 |
espagnol49 | Je viens de trouver ces colonnes a un prix raisonnable pour avec une esthétique vraiment sympa La prochaine étape ca va être d'écouter. Il y a un topic qui recense les marques/magasin/région ? --> [edit] http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5446_1.htm [edit] Je déménage en région parisienne à poissy et pour le moment je n ai pas aperçu de magasin de hifi lors de mes sorties.
Ces choix sont uniquement basé sur des critères esthetiques, et de budget Message cité 1 fois Message édité par espagnol49 le 19-06-2011 à 20:15:21 --------------- ---------------------------------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:03:45 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-06-2011 à 20:09:47 |
espagnol49 | Ça y est l heure de la première écoute est arrivée, sauf que je suis tombé sur c*n donc je n'ai rien écouté --------------- ---------------------------------------- |
Megalo | Quand tu sais que les s606 sont fabriqués par Klipsch, on ne peut plus dire que c'est de la merde ! |
espagnol49 | Bonjour à tous,
--------------- ---------------------------------------- |
espagnol49 | Hello
--------------- ---------------------------------------- |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[conseil] installation HC Jamo S606 & Yamaha RX-V371| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil] Achat enceintes pour home cinéma | Petite installation |
| [CONSEIL] Achat ampli HIFI pour driver des Jamo S606 | Choix ampli (350) avec jamo S506 ou S606 |
| Avis installation entrée de gamme (Denon + Harman Kardon) | Questions pour une installation home cinéma |
| Plus de sujets relatifs à : [conseil] installation HC Jamo S606 & Yamaha RX-V371 | |