|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Achat ampli HIFI pour driver des Jamo S606 |
mad86 | Bonjour, Je viens d'acquérir une paire d'enceintes Jamo S606 et un petit "ampli" de transition le temps de trouver les finances (en aout c'est mon anniversaire). Pour le moment je dispose d'un Tangent MCS600 comme ampli infos ICI Mon avis sur ma configuration actuelle est avec mes termes de débutants : un espace son assez plat et uniforme, ainsi qu'un manque de distinction des différentes sonorités (genre sur du red hot chilli peppers j'aime bien distinguer nettement les différents instruments). J'écoute un peu de tout et sur différentes sources : CD, recepteur bluetooth (iphone/PC) et radio. Merci de votre aide pour le budget, je pense que je mettrais dans les 400/500€ PS avec tuner de préférence Message édité par mad86 le 08-06-2011 à 07:53:59 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 07:48:25 |
mad86 | Est ce que cet ampli pourrati faire l'aafaire ? :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Spaune Cordialement |
mad86 |
Spaune Cordialement | Dans ce cas là, essaye de regarder sur leboncoin dans ta région : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=20_s
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sinon, dans ton budget, tu as ça (ampli/tuner) : Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2011 à 20:37:32 |
mad86 |
Spaune Cordialement | Ok, au temps pour moi, je pensais que tu mettais 400 tout de suite. Dans ces cas là, essaye de taper dans du vintage comme ça :
|
mad86 |
Spaune Cordialement | Ben ce Marantz est une valeur sûre, après si tu peux écouter c'est mieux : On claque pas 300 ou 400 euros sur des avis d'internautes |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:26:14 |
mad86 |
mad86 | Bon bah promenade du samedi à la FNAC et promo sur ampli NAD C326BEE @ 349€ avec extension de garantie 5 ans offerte (je regarde sur le net et +/- 100€ de mon que sur le e-commerce) donc j'ai craqué Donc j'ai mon ampli tangent MCS600 à vendre Je viens de brancher et le son c'est autre chose, bon j'ai pas poussé car mon fils fait la sieste Petite question par contre : j'ai mis le volume à seulement 2 crans et le son était déjà bien fort -> c'est normal ???? ou y a un paramètre dans l'ampli pour mieux doser le volume. Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 14-06-2011 à 12:58:26 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Spaune Cordialement | Félicitations
|
mad86 |
Message édité par mad86 le 14-06-2011 à 12:59:41 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
dazzle | Pour un Ampli HiFi je te conseil la Marque Atoll.
Message cité 1 fois Message édité par dazzle le 14-06-2011 à 17:12:45 |
Spaune Cordialement |
|
mad86 |
dazzle | Comme quoi il ne faut jamais etre pressez |
mad86 |
Spaune Cordialement | Nad c'est très bien, ne t'en fait pas! Et ça ira très bien avec Triangle, contrairement à Atoll |
mad86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ampli (350) avec jamo S506 ou S606 | comment brancher le son de la freeboxHD sur l'ampli ? |
comment brancher le son de la freeboxHD sur l'ampli ? | Besoin de conseils sur l'achat d'enceintes HIFI |
Achat TV 3d | Quel ampli pour DM603? |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Achat ampli HIFI pour driver des Jamo S606 |