Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil branchement Home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil branchement Home cinema

n°1671355
p6fun-vinc​e
Posté le 15-08-2010 à 00:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a offert mon tout premier ensemble home cinema: samsung HT-C5200.
 
J'aurais besoin de conseil pour le raccordement à mes autres périphériques:
- TV samsung UE46B6000
- PS3
- WII
- Décodeur neufTV HD: 1 prise coaxiale DVB-T d'entrée et 1 de sortie, 1 prise TV (RGB, S-Video, Composite et YpbPr avec sortie HD), 1 prise auxiliaire (Composite), 1 mini-Jack 3.5mm, 1 SP/DIF, 1 prise HDMI  
 
 
Je souhaiterais bien etntendu avoir la meilleure qualité d'image et de son possible, en ayant au minimum le son provenant du HC pour la TV et la PS3...
 
Je suis preneur de tout conseil...  :??:  
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 00:37:31  profilanswer
 

n°1671773
olakeen
Posté le 17-08-2010 à 09:18:47  profilanswer
 

Merci pour cette bonne rigolade du matin  [:zirk]

 
Citation :

Samsung HT-C5200 :

 
  • Le HT-C5200 diffuse un son sophistiqué avec effet surround virtuel sans l'ajout d'enceintes supplémentaires et de câbles emmêlés. Avec juste deux enceintes stéréo ultra performantes, vos oreilles seront à peine capables de distinguer cet ensemble 2.1 d'un système plus complexe et plus encombrant 5.1 et 7.1.


  • La technologie Smart Volume de Samsung vous permet de faire des ajustements afin que les niveaux sonores soient égalisés. Plus besoin de vous précipiter sur la télécommande pour régler le son lors d'une scène d'action !


  • Puissance totale 500 W -> Consommation 75W


Bon sinon je n'arrive pas à t'aider. Je ne trouve pas le manuel.

 


Message édité par olakeen le 17-08-2010 à 09:19:24

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1671800
mysti64
Posté le 17-08-2010 à 12:32:00  profilanswer
 

il faut que tu nous donnes les connectiques que tu as sur le HC


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1671804
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-08-2010 à 13:18:53  profilanswer
 

Ce "home cinéma" à 2 entrées HDMI et 1 entrée optique.
Par contre je ne sais pas s'il est capable de décoder le flux audio entrant sur les HDMI.
Comme d'habitude, Samsung préfère faire de la littérature de gare que de parler technique. Il aurait du mal du reste vu la qualité de ses produits avant tout marketing.  
Essaye déjà de connecter ton décodeur NeufTv en HDMI. Si le son sort des enceintes du HT-C5200 c'est bon sinon, amoins que le TV, aussi Samsung  :o , branche la sortie optique du TV sur l'entrée optique du HC et tous les appareils sur le TV.
Quand je dit que Samsung fait de la littérature plutôt que de la technique:
Ils ont inventé le "Mega Contrast"
Taux de contraste : 3 000 000 : 1 (Dynamique / Max)
totalement impossible à faire avec un LCD ou autre écran grand public.
Des charlots, à fuir.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil branchement Home cinema

 

Sujets relatifs
Conseil achat d'enceinte frontale...Conseil pour achat d'un home cinéma pour 1000 € maximum.
Aide pour Home ciné + enregistrement et flux audioHaut-parleurs de Home-cinema sur TV
CONSEIL/AIDE POUR CONNECTER UN VIDEO PROJECTEUR A UN PCConseil achat télé 200 €, 250 € maxi
home cinema et musique help choixBesoin de conseil pour branchement home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Conseil branchement Home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR