Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°1944128
gyzmonicol​as
Posté le 06-11-2014 à 21:44:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car vous etes mon dernier espoir :D
 
J'explique : j'ai un PC sous Windows 7 64 bits avec une carte son Soud Blaster qui a l'intérêt (pour moi) d'avoir un port optique.
 
J'ai un casque X tatic 5.1 de chez Zarkoon brancher sur un boitier Zarkoon par un cable à 9 broches. Ce boitier est relié au PC par un cable optique. Le son fonctionne admirablement bien.
 
Avec ce casque, j'ai un micro que je peux brancher via un jack directement sur le casque. J'ai même une rallonge si je veut le brancher directement sur le PC, sans passer par le casque/boitier.
 
Mon soucis, c'est que le micro ne focntionne pas. Enfin, je n'arrive pas à le faire fonctoonne je pense ... chez Zarkoon, pas de drivers : ça doit marcher directement avec Windows. Sauf que ce dernier, pour les périphériques optique, c'est très succint :(
 
Directement sur le PC avec le jack, Windows le reconnait bien ,mais je ne sais pas comment l'activer ou le faire fonctionne .. le "Magnétophone" enregistre rien :(

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 21:44:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner un AwoX StriimLINK sur ampli HC SONY ?Besoin d'aide Beyerdynamic DT770 PRO 80OHM+ Counter strike
home cinéma 5.1 + TV , besoin de votre aide[Enceintes] Besoin d'aide pour un caisson
A nouveau salon, nouveau son : besoin d'aideDifférence+besoin d'aide
Besoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture.Besoin d'aide pour le choix de mon videoproj
Besoin d'aide pour la recherche d'un casque audio !Besoin d'aide pour micro !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR