|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Ampli entrée de gamme |
wazany | Bonjour ,
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:44:21 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bonjour Wazany.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wazany | Merci bien pour ces explications, sinon que me propose tu dans cette gamme de prix 300€maxi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je n'ai pas de modèle particulier à te donner, parce que je ne sais pas comment sonne ton kit HC. Je connais plus les enceintes Hifi en fait.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wazany | Je l'ai eu à 30€ ben c'est pour faire surtout dû hc ou pour jouer sur le pc la musique c'est secondaire et je suis pas un grand audiophile, --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si tu l'as eu à 30€, autant ne pas te ruiner sur l'ampli. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wazany | Ben elle valent 90 100€ mais le kit ce change il vaux mieux visée sur u bo ampli qui est garde longtemps ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Des enceintes ça peut durer très longtemps aussi.
jbtel no words | L'argument du bornier semble essentiel.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Jbtel préconise les borniers à pince... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-12-2012 à 00:05:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 23:57:52 |
wazany | Les fiche wbt kesako ? Je suis un noob dans ce domaine lol --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
madineurope |
Message cité 1 fois Message édité par madineurope le 21-12-2012 à 08:40:30 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est une fiche qu'on rajoute à l'extrémité d'un câble enceinte, pour pouvoir le brancher ou le débrancher plus facilement.
Il me semblait qu'ils étaient plus neutres depuis les années 2000 environ ; et l'agressivité de Pioneer ne m'avait pas choqué outre mesure à l'écoute (non comparative, il est vrai). Donc j'hésite à les catégoriser dans les amplis secs, d'autant que c'est une notion qui fait débat en ce moment. Ceci dit pour du HC pur (ce qui sera le cas), ce n'est pas gênant.
Si c'est possible, l'écoute est toujours recommandable en effet. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-12-2012 à 09:55:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jbtel no words |
|
madineurope |
|
madineurope |
|
jbtel no words | Non, je l'avais vu chez un réparateur. C'était trop moche pour le photographier. Je n'immortalise que ce que je considère comme des chefs d'oeuvre de l'audio. |
wazany | Ne vous battez pas !
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Avec toi je n'ai aucun besoin d'insinuer, Jbtel, il me suffit de te quoter.
T'as pas fini de balancer des crack sur les produits anglais ?
C'est le plus sage en effet. Message édité par Trias le 21-12-2012 à 12:20:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jbtel no words |
|
madineurope |
|
wazany | Bon ben j'ai récupéré l'ampli je le test pour voir si mon cadeau de noël fonctionne bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
AF001 |
|
wazany | Ben je le test et le remballe ensuite ! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | En plus de ça il me sort un son bien plus dégueu qu'un kit 2.1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | En fait ça venait de vlc qui sortait le son en stéréo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oh l'excuse.
Bienvenue dans le monde de l'audiophile sur pc : dans un monde de bugs et de logiciels intuitifs. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wazany |
C'est tout à fait normal, en optique tu ne peux avoir que deux canaux (en non compréssé). Il ne t'est possible d'avoir du 5.1 que dans des DVD, en SPDIF.
Perso, un kit HC avec un rendement de 81 dB, ça me laisse un peu songeur. La plupart des kits PC ont un rendement plus élevé. Mais c'est un autre débat. Essaye déjà de faire marcher tout ça, tu as 7J pour te rétracter. Une fois que le 5.1 fonctionnera, tu seras mieux à même de juger si c'est satisfaisant ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-12-2012 à 09:44:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jbtel no words |
|
wazany |
Publicité | Posté le |