Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil dans le choix d'une platine dvd/divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil dans le choix d'une platine dvd/divx

n°1139507
b3n
Posté le 04-10-2006 à 20:11:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Perdu dans le flot d'appareils proposés un peu partout, je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques conseils pour l'achat d'une platine dvd.
 
Je ne sais pas du tout ce qui se fait mais je pense qu'il doit exister un appareil permettant cela :
 
Lecture DVD
Lecture Divx/Xvid
Lecture Divx + srt (est-ce possible que l'appareil reconnaisse les 2 fichiers et les lise en intégrant les sous-titres?)
Fonction d'enregistrement sur disque dur des programmes télé
Possibilité de mettre sur "pause" les programmes télé en cours
Possibilité de graver sur cd/dvd les enregistrements présents sur le disque dur
 
Voilà, ca c'est ce que j'aimerais avoir aujourd'hui, maintenant est-ce que demain tout ces formats ne vont pas changé subitement et rendre ma platine obsolete? peut-on mettre à jour ce genre de platine pour en profiter relativement longtemps? (je parle surtout de la partie lecture divx/xvid ou futurs formats)
 
Voilà, je m'en remet donc à vous pour me proposer le matériel à la pointe aujourd'hui, capable de supporter les quelques fonctions citées plus haut.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 20:11:01  profilanswer
 

n°1139518
achara
Posté le 04-10-2006 à 20:33:14  profilanswer
 

Le produit existe de 200€ à 500€ et plus.
Par exemple YAMADA DVR9300 160 à 207€ avec disque de 160Go.
concernant les format ils changent trés (trop) lentement et encore plus lentement pour l'enregistrement donc pas d'inquietude.
Je te deconseille d'ailleurs d'investir plus dans ce type de produit car dans quelque annees la haute definition exigera des espaces de stockage plus importants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil dans le choix d'une platine dvd/divx

 

Sujets relatifs
Aide pour le choix d'un téléviseur plasma ou LCDle DivX sait il encoder en pixel rectangulaire?
Conseil d'achat Enceintes 2.1 pour portableBaladeurs flash avec fonction USB host ?
Disque dur audio...choix difficile !Conseil pour achat camescope numerique environ 300€
[Conseil] pour un choix de chargeur secteur pour baladeur mp3Conseil carte TNT et AC3
Conseil ampli + lecteur CD 
Plus de sujets relatifs à : Conseil dans le choix d'une platine dvd/divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR