Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] pour un choix de chargeur secteur pour baladeur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] pour un choix de chargeur secteur pour baladeur mp3

n°1137986
colonel ba​o
Always
Posté le 01-10-2006 à 18:38:27  profilanswer
 

Si jamais je me trompe de catégorie faites le moi savoir
 
Voila mon probleme, j'ai un x5 iaudio et je cherche un chargeur original europeen , pixmania en propose mais je crois ke c des version us (j'attends une reponse par mail)
Quelle est la solution la plus economiques pour convertir ce chargeur vers une prise francaise ? (j'y connais rien)
 
Sinon j'ai une autre possiblité:  c'est d'utiliser un chargeur issu d'un iriver mais le dimatre de l'embout n'est pas le meme : existe-il un convertisseur d'embout (diametre plus grand vers un diametre plus petit) ?
 
merci davance pour toute reponse  
 
ps, j'ai commandé une dock mais je suppose qu'il ya pas de chargeur avec :(  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 18:38:27  profilanswer
 

n°1138075
colonel ba​o
Always
Posté le 01-10-2006 à 22:15:16  profilanswer
 

amperage et voltage c bon mais alors pour trouver ces embouts : si ta un lien je suis preneur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] pour un choix de chargeur secteur pour baladeur mp3

 

Sujets relatifs
Conseil carte TNT et AC3Conseil ampli + lecteur CD
conseil sur achat ampli d'occasion pour hp 4 et 5 ohms[avis/conseil] Quel enregistreur portable audio à plusieurs canaux?
besoin conseil pour achat TV HDCherche lecteur Mp3 sur secteur !!!
Comment transf AAC+ en wave ou mp3 ?[Avis/Conseil] Enregistreur DVD/HDD de 300 à 450€
Besoin d'un Conseil pour un Camescope Numérique (video sombre) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] pour un choix de chargeur secteur pour baladeur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR