Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour un changement d'amplificateur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un changement d'amplificateur !

n°2143358
poluli
Posté le 01-05-2018 à 19:03:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je précise que je suis novice dans le monde de la hifi, d'où ce post ! Smile
 
Il y a deux ans j'ai acheté des enceintes Magnat Monitor 202 ( https://www.son-video.com/article/e [...] e-202-noir ) neuves ainsi qu'un ampli Harman Kardon HK 670 d'occaz( https://docs.google.com/viewer?url= [...] 670_Fr.pdf ).  
 
J'avais complété le tout par un tuner et et lecteur cd d'occaz trouvé pour quelques euros sur LBC.
 
Aujourd'hui j'ai envie de remplacer le tout (sauf les enceintes) par un ampli intégré. Question de place et de flexibilité (j'ai pas mal de musique sur le PC).
 
J'ai vu celui-ci qui m'intéresse, le Marrantz m-cr610 : https://www.son-video.com/article/amplis...cr610-noir
 
Et aussi celui-ci : Cambridge One ( https://www.son-video.com/article/a [...] e-noir-mat ) qui fait DAC ce que ne fait pas le Marantz il me semble.
 
Ces amplis sont-ils "compatiles" avec mes enceintes ? La différence de puissance entre l'ampli que j'ai (80W à 8ohms / 120W à 4ohms) et ceux proposés (30W à 8ohms / 40W à 6ohms pour le cambridge et 50W à 6ohms pour le marantz) sera-t-elle criante ? Sachant qu'avec mon installation actuelle je ne pousse quasi jamais le volume à plus de 25%.
 
Et si vous avez un avis général sur ces deux amplis intégrés, je suis preneur !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 19:03:38  profilanswer
 

n°2143367
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-05-2018 à 20:04:39  profilanswer
 

Salut,
 

poluli a écrit :


Ces amplis sont-ils "compatiles" avec mes enceintes ?


 
Oui pour le Marantz qui est compatible de 4 à 16 ohms.