Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil HC + Ampli Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil HC + Ampli Hifi

n°2120447
icedream29
Posté le 05-12-2017 à 09:34:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dispose d'un home cinema comportant un ampli onkyo tx-nr809,  et d'un ensemble klipsch (rb61 en frontales,rb41 en sourround, une centrale rc-35 et un caisson r12sw)
J'aimerai faire évoluer un peu mon installation et améliorer un peu mon son en stéreo.
 
L'ampli disposant d'une sortie pré out j'ai pensé acheter un ampli audio (par exemple un advance accoustic x-60i d'occasion)
J'aimerai savoir si cette opération est réalisable(il y a une entrée amp in sur l'ampli donc je pense que ça correspond ça l'entrée). Est ce que selon vous le gain sera suffisant ou faut-il partir sur du matériel plus cher. Un dac est-il une meilleure solution sachant que j'utilise l'ampli pour tout (box tv, xiaomi box, pc, spotify).
 
L'upgrade d'enceinte est-il pour vous nécessaire au niveau des frontales (sachant que je n'ai pas de place pour des colonnes)
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 09:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil HC + Ampli Hifi

 

Sujets relatifs
Achat nouvel ampli (promo sur le Yamaha RX-V583)Branchement Spdif Coax PC vers HC Marantz SR6005
Demande de conseilTension ampli / son ampli / basses ampli
[Conseil d'achat] Casque audioConseil achat TV
Conseil: le bon compris entre ampli Hifi et HCAmpli HC ou HiFi
Conseil entre 1 ampli HC/hifi ou 2 amplis séparés[conseil] Petit ampli pour HC & HIFI
Plus de sujets relatifs à : Conseil HC + Ampli Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR