Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Conseil d'achat pour 5.1 de PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°717957
angel-61
Posté le 03-10-2004 à 11:53:58  profilanswer

Je suis entrain de demenager et vu la disposition de mon ordi et de ma télé dans mon futur appart, je ne pourrai plus brancher mon PC sur mon home cinéma donc je suis à la recherche d'un ensemble 5.1 pour PC avec prise optique.
Je suis pret à mettre 100E (moins serait le bienvenu lol)
Le son ne serait que pour les jeux.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 11:53:58  profilanswer

n°718011
krisofe
Posté le 03-10-2004 à 13:20:18  profilanswer

Le plus simplement possible, j'achèterai, même si c'est cher, un long câble optique serait parfait, car en fait, tu recherches un autre décodeur 5.1 et en plus des enceintes ??

n°718036
angel-61
Posté le 03-10-2004 à 14:24:52  profilanswer

Bah le probleme c'est que ma télé avec le hom cinéma seront d'un coté de la piece et mon PC de l'autre coté mais tourné dans le sens contraire donc impossible d'utiliser les memes enceintes à part si je change la disposition a chaque fois mais ca serait vite chiant de le faire a chaque fois.
Donc en fait je cherche un bon petit kit 5.1 pour PC avec sorti optique pour eviter un trop grand nombre de cable.
Mais sur les kit vendu sur le net c'est rarement marqué s'il y a une sortie optique ou non.

n°718042
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-10-2004 à 14:34:30  profilanswer

cf topic unique merci.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1133&cat=3

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Besoin d'aide renseignement mini chaine ACHAT iminentConseils pour l'achat d'un 5.1
Conseil pour l'achat d'une Platine DVD DivxAchat d'enceintes 5.1 et d'une carte son
Conseil lecteur mp3conseils pour achat de television/videoproj
Conseil enceintes Klipschbesoins de conseil pour achat de platine dvd divx mp3
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour 5.1 de PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)