Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseils pour achat de television/videoproj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour achat de television/videoproj

n°716107
gladi4tor
Posté le 29-09-2004 à 17:40:39  profilanswer
 

j'aimerais bien faire une petite acquisition histoire de pouvoir matter des divx/dvd sur un écran assez grand et de bonne qualité. mais apres avoir lu quelques topics rapidement sur différents forums, et matté ce qui se faisait dans mes ordres de prix, je sais plus du tout quoi acheter.
 
en fait je me suis fixé sur une television 16/9 100Hz 82cm ou plus, et dans un ordre de prix de 700-900€ environ. je ne trouve pas de vrai comparatif ou commentaires objectifs sur différentes télévisions du marché pour faire mon choix, c'est pour ca que j'ai posté ici ;)
 
ya t-il un produit phare en ce moment en 16/9 100Hz et qui soit relativement économique ? sinon j'aime bien la SONY KV-32FQ86B meme si elle est un poil hors-budget :(
 
utilisation>
- divx
- dvd
- chaines hertziennes de temps en temps
- trucs divers venant de pc comme diaporamas photos voire jeux videos
 
ce dont j'ai besoin>
- ecran assez grand
- tube plat 100Hz
- un meuble c'est pas de refus sachant que je dois en acheter un si c'est pas livré avec
 
budget>
- 700-900€

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 17:40:39  profilanswer
 

n°716511
Day2na
Posté le 30-09-2004 à 11:25:50  profilanswer
 

en ce moment chez Leclerc la Sony KV32FX68 est a 800€, en plus ils offrent le meuble et 100€ en bon d'achat Leclerc.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseils pour achat de television/videoproj

 

Sujets relatifs
Besoin conseils pour conversion MP3 VBR de CD originauxbesoins de conseil pour achat de platine dvd divx mp3
Avis sur futur achat Home CinemaComment Ragrader la television avec un projecteur video ????
Achat carte tuner tv USBCritiques sur cette config HC Yamaha + Thomson ? Conseils ?
Avis avant achat Atoll In80 / Nad C320 beeconseil d'achat en matéreil hifi (debutant)
Quel videoproj pour un budg entre 2 et 3000€ ? Sharp? Optoma?Achat d'un kit 2.1
Plus de sujets relatifs à : conseils pour achat de television/videoproj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR