Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  re conseil achat hc hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re conseil achat hc hifi

n°816676
cookies1
Posté le 07-03-2005 à 17:41:24  profilanswer
 

bonjour , j'ai deja un lecteur dvd philips et je souhaiterai installer mon premier hc avec un son neutre agreable pour l'hifi et assez bon en hc pour un budget economique .j'aimerai avoir votre avis sur mon 1er choix d'achat sur ces produits :  
 
ampli audio video :ampli tuner denon 1705:  
Les dernières technologies DENON permettent de restituer fidèlement les sons multicanaux mixés en studio.  
 
Convertisseurs N/A audio 24 bits, 192 kHz sur tous les canaux  
DSP 32bit à virgule flottante, traitement complet 96kHz, DAC 192kHz  
- Radiateurs surdimensionnés, en aluminium extrudé  
- Décodage DTS 96/24 DVD-Vidéo/ DTS-ES Discrète 6. 1 et Matrix 6. 1 DTS NEO: 6/ Dolby Digital EX/ Dolby ProLogic IIx  
- L' AVR -1705 intègre 6 amplificateurs de puissance identiques et indépendants les uns des autres (de type discret). Chaque bloc d'amplification est de forte Puissance de 75 Watts chacun 8 ohms, de 20 Hz - 20 kHz a 0. 05% THD.  
- 3 entrées Composantes (YUV) : l' AVR-1705 est équipé de trois entrées composantes (YUV ) et d'une sortie vidéo composante (YUV)  
- Auto Surround, Personal Memory Plus, Virtual Headphone  
- Crossover réglable (40/60/80/100/120/150/200/250 Hz)  
 
Fonction simplifiant le paramétrage  
- Auto Surround  
L' AVR -1705 peut mémoriser automatiquement les modes surround sur tous les types de signaux en entrées : (1) Analogique et PCM 2 canaux, (2) Bit stream 2- canaux (DolbyDigital, DTS ) et (3) Bit stream multi-canal. Si le type de signal entrant change, le mode surround le plus approprié s'activera automatiquement.  
 
- Fréquence de coupure réglable  
L' AVR -1705 permet de régler la fréquence de coupure du caisson de basseà 8 niveaux différents : 40, 60, 80, 100, 120, 150, 200 et 250 Hz. Cette fonction permet un large choix d'enceintes et un meilleur réglage entre les Satellites et le caisson de basse.  
 
enceintes 5.1 :  
avant jm lab chorus 707 (bibliotheque)  
centrale: jm lab chorus cc700  
arriere jm lab chorus  706  
 
caisson grave :jm lab chorus sw 700 : puis je m'en passer dans un premier temps ?  
 
avec possibilite de les mettre sur pied.  
question connectique cablage il faut que je me renseigne pour brancher .  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 17:41:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  re conseil achat hc hifi

 

Sujets relatifs
derniere question avant achat enceintes .....[Conseil] Les bonnes boutiques pour les bonnes enceintes...
conseil achat Hifi + lien site chroniquesconseil achat Hifi + lien site chroniques
conseil d'achat en matéreil hifi (debutant)Conseil pour achat de chaine Hifi
[conseil] Achat d'un casque HIFI sans fil.conseil achat casque HiFi pour PC....
Besoin de conseil pour l'achat d'un ensemble HIFIconseil d'achat pour des HP de salon (HiFi)
Plus de sujets relatifs à : re conseil achat hc hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR