Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d'un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'un ampli

n°1720256
xav3601
Posté le 04-04-2011 à 17:50:42  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je souhaite petit à petit me monter un système digne de ce nom, sans qu'il soit hors de prix!
 
Je possède actuellement une télé Sony KDL-EX 700 et une ps3 comme lecteur blu-ray.
Maintenant je souhaiterais m'équipé en audio, donc dans un premier temps un ampli et deux enceintes frontal.
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez sans dépasser les 400€ (si possible!)
 
Sachant qu'étant équipé complétement chez sony ca sera bien de continuer dans cette voie pour le bravia sync (mais pas obligatoire) et que à terme je souhaiterais avoir au moins un 5.1 (pourquoi pas du 7.1). J'aimerais aussi avoir des enceintes colonne noir.
Je suis actuellement en appartement, donc la puissance est moins importante que la qualité audio :-) La pièce à sonorisé fait entre 20 et 30m²
 
Et dernière petit requête, si possible d'avoir plusieurs sortie hdmi sur l'ampli pour y brancher télé et ordi en même temps :-)
 
Merci par avance, si il vous manque des infos n'hésitez pas :-)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d'un ampli

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ampli marantz,pioneer ou denonconseil avant achat ampli + enceintes hi fi
conseil achat ampliConseil pour achat 1er ampli HDMI
[home-cinema] Un conseil d'achat pour un pack ampli & enceintesBesoin conseil ampli+enceintes Home cinema
Conseil 1er Achat ampli + pack enceintes.Conseil d'achat pour un ampli + enceintes
conseil d'achat ampli + enceintes 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR