Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Thomson CS806: pb avec connexion PC sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thomson CS806: pb avec connexion PC sans fil

n°1321104
mbimp
Posté le 12-11-2007 à 14:37:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir la micro chaîne Thomson CS806, dotée notamment d'une fonction de connexion sans fil avec PC via un module fourni. J'ai tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne à priori, ma configuration est bonne. D'ailleurs la connexion en elle même se fait, je vois le contenu de ma musique PC sur les écrans de la chaine et de la télécommande, je peux sélectionner etc... Mais quand je lancer la lecture d'un titre, et bien... ça ne lit pas  :cry: la chaine reste muette, et plantée sur le titre sélectionné.
 
Y'a un truc que je fais mal? ou bien un problème que quelqu'un a déjà rencontré? Merci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 14:37:09  profilanswer
 

n°1327463
Zundapp
Posté le 25-11-2007 à 17:34:18  profilanswer
 

Chez moi, j'appuie sur le bouton lecture et c'est sur le PC que la chanson est lue... bref le contraire.
Une solution ?

n°1553236
JMLaffaill​e
Posté le 20-06-2009 à 20:02:40  profilanswer
 

salut,
 
 j ai acheté le chaine hifi Thomson Cs 806 mais les drivers n etait pas inclus. En les cherchant sur Internet, je me suis rendu compte qu il n etait pas disponible car Thomson n existe plus vraiment. Au final je me retrouve avec une chaine hifi que j ai acheté spécialement pour son option wifi mais je ne peux pas m en servir. Est ce que tu pourrais m aider a obtenir les drivers stp?? Je t en serais vraiment reconnaissant.
 
A bientot j espere,
 
Jean Martin
 

mbimp a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir la micro chaîne Thomson CS806, dotée notamment d'une fonction de connexion sans fil avec PC via un module fourni. J'ai tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne à priori, ma configuration est bonne. D'ailleurs la connexion en elle même se fait, je vois le contenu de ma musique PC sur les écrans de la chaine et de la télécommande, je peux sélectionner etc... Mais quand je lancer la lecture d'un titre, et bien... ça ne lit pas  :cry: la chaine reste muette, et plantée sur le titre sélectionné.
 
Y'a un truc que je fais mal? ou bien un problème que quelqu'un a déjà rencontré? Merci de vos réponses...


n°1716146
benpompier
Posté le 11-03-2011 à 18:09:56  profilanswer
 

Bonjour, je recherche également ces drivers et particulièrement "thomson wireless music link manager"... Please help me ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Thomson CS806: pb avec connexion PC sans fil

 

Sujets relatifs
Connexion numerique ou Analogique Lecteur CDconnexion lecteur dvd>ampli AV
lcd thomson qualité ou pas ?Pb de telecommande Thomson LCD 32LB138B5
Vends TV Thomson Scénium 82cm 16/9 Dolby Digital VirtualProblème de polarité pour connexion HP sur enceinte
Probleme de connexion pc sur Samsung LE32R86BDConnexion pc sur samsung LE 32R86BD
Connexion pc <--> ampliProblème connexion HDD sur TV LCD
Plus de sujets relatifs à : Thomson CS806: pb avec connexion PC sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR