Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion pc <--> ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion pc <--> ampli

n°1303820
bobby0130
Posté le 09-10-2007 à 00:00:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je compte investir dans un ensemble HC, ayant un budget réduit (350€), j'ai choisi le SONY Ampli-tuner + Pack enceintes 6.1 - HTDDW890.
 
Je brancherai dessus, mon combi graveur dvd - vhs, ma ps2, ma chaîne cd, mon pc, et une console next-gen (360 ou ps3).
 
Pour la sortie, il y aura la tv, et un video proj (je ne sais pas encore lequel).
 
Je pense donc relier à l'ampli :
* la ps2 en rca
* le dvd en yuv et coaxial
* la chaîne en rca
* le son de la tv en rca
* la next-gen en hdmi (vers le vd), en yuv (vers la tv) et en optique
 
Reste le pc, en dvi/hdmi pour l'image, mais comment dois-je le connecter à l'ampli pour le son ? en optique ?
 
Merci de vos réponses.


Message édité par bobby0130 le 09-10-2007 à 12:24:18

---------------
Et là, c'est le drame ...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 00:00:46  profilanswer
 

n°1303828
bobby0130
Posté le 09-10-2007 à 00:34:41  profilanswer
 

J'ai oublié de vous demandez si vous saviez ou je pourrais trouver une multiprise yuv avec une entrée vers 2 sorties, car l'ampli se branchera sur la tv et sur le vd en yuv, et je ne voudrais pas être tout le temps en train de débrancher et brancher les câbles.

 

Merci


Message édité par bobby0130 le 09-10-2007 à 00:34:57

---------------
Et là, c'est le drame ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion pc <--> ampli

 

Sujets relatifs
Connexion d'un vielle platine vinyl à un ampliConnexion PC vers un ampli HI FI (des risques ??)
Help ! Connexion Ensemble TV Ampli Marantz[Help] Connexion vidéo à mon ampli : Freebox+ PC + DVD
Connexion "vieille TV"+ magnéto+dvd+ ampliconnexion PC - ampli audio SANS FIL
Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200Connexion PC et Ampli Home Cinéma
Connexion Audigy 2 avec ampli Denon = pas de sub ?Connexion PC et Ampli + MP3: quelle qualité
Plus de sujets relatifs à : Connexion pc <--> ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR