Bonjour à tous,
J'ai un LG HR550 qui est un lecteur blu-ray 3D avec HDD et tuner TNT. Il est connecté via un câble HDMI 1.4 (Thomson) à une télévision LG 42LX6500. Lors de la lecture de DVD ou de film enregistré, l'appareil commence correctement la lecture mais au bout d'une durée variable, de 5 à 30 minutes, l'écran du téléviseur devient noir et affiche "Pas de signal", le LG HR550 semble continuer à lire la vidéo comme si de rien n'était.
J'ai fait la mise à jour vers le dernier firmware, renvoyé l'appareil au SAV, ..., mais le problème persiste. Si l'appareil est connecté à la TV via une autre connexion (RCA je crois, celle avec 3 fils, un jaune, un blanc et un rouge) tout fonctionne correctement mais pas de 3D et la TV de son coté fonctionne sans problème.
Quelqu'un à déjà eu un problème similaire ? cela peut-il venir du câble (une perte de "porteuse", bien qu'il fonctionne correctement au début, ce serait bizarre mais comme je ne suis pas expert en câble) ? cela viendrait de la TV ? de l'appareil ? (je ne dispose malheureusement pas du nécessaire pour cerner le problème en connectant le lecteur à une autre TV ou en connectant un autre appareil via HDMI).
Bref, si quelqu'un à des pistes, une expérience similaire ou des suggestions, je suis preneur !
Merci.