Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique PC DVD AMPLI CAISSON !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique PC DVD AMPLI CAISSON !!!

n°747244
BaL03
Posté le 28-11-2004 à 00:08:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Alors mon problème doit être tout simple mais j'aimerais un avis extérieur pour avoir l'esprit plus clair !!!
 
donc en fait jai un AMPLI PIONNEER VSX-C100 avec lecteur DVD PIONNEER DV-454 !
 
donc j'ai installé mon ampli de façon que la télé donne du 5.1 ce que mon ampli gère parfaitement, il le gère aussi avec le lecteur DVD jusque la tout vas bien tout marche parfaitement, j'ai un caisson et 5 satellitte ACCURA (pack d'enceinte home cinéma), et mon problème vient du pc j'ai une carte SON 5.1 de chez sound blaster assez basic jme souviens plus quel référence (jvé retrouvé) et jai un jack qui part de la carte son et va vers lampli (RCA) le son marche mais le caisson de basse ne crache rien et quand je coupe l'ampli (donc plus de transmission de jus) le caisson crache quand même un truc byzarroide il balance par exemple le son mp3 !!!! byzarre que le courant puisse encore passé même quand c'est OFF !
 
derrière l'ampli j'ai 3 jeux de RCA 1 pour le dvd 1 pour la télé, et 1 qui s'appelle DVR/VCR je savais pas quoi mettre alors j'y au mis les RCA du PC (un noir et un rouge)
 
tout mes sattelittes sont branché sur l'ampli cependant jai sur mon caisson de basse la possibilité de mettre les satellites mais ca n'a pas réglé mon problème dans le manuel j'ai vu qu'il pouvait y avoir plusieurs configuration dans le positionnement des connectiques des satellittes, j'ai pris celle qui correspondait le mieux a la configuration de ma pièce,  
 
on m'a parlé d'acheté un cable avec 3 jacks vers 6 RCA pour palié à toute les sorties jack de ma carte son de mon PC cependant je n'ai pas assez de RCA derrière mon ampli pour les branchés,  
 
Question :  
 
Alors est ce que sur les 6 RCAs , 2 suffiraient a déployé le 5.1 qui sort de mon pC sur mon ampli, où avez vous une solution pour que le son de mon PC puisse être craché correctement via mon ampli ????
 
Faut-il acheté un dispositif supplémentaire de connectique du genre petit boitier qui gère 6RCA et qui se branche en optique sur l'ampli par exemple ou autrement !! ?????
 
je ne sais plus quoi faire !!! donc tout conseil est la bienvenu même critique sur le dispositif mis en place, vu que je ne suis pas professionnel en la matière !!!!
 
merci d'avance !!!


---------------
thx a lot de very much !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 00:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique PC DVD AMPLI CAISSON !!!

 

Sujets relatifs
DVD vers Studio 9 vers DVD retravailléampli yamaha rx-v2500rds
quel ampli avec enceintes davis ou divatechProblème de menu apres reencodage d'un DVD
Lecture dvd divx mpeg impossiblecopie de DVD de location
lecteur dvdConversion miniDV vers DVD?
kit 2.1 pc: possible de mettre deux meme caisson ensemble?Infos sur ampli jvc 1976
Plus de sujets relatifs à : Connectique PC DVD AMPLI CAISSON !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR