Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture dvd divx mpeg impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture dvd divx mpeg impossible

n°746919
Titi 66
Posté le 27-11-2004 à 01:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envoie ce qu'il se passe sur l'écran de mon PC vers ma TV (émetteur/récepteur sans fil WellTech) et tout est impeccable. Image et son. Mais quand j'essaie de lancer un fichier divx, dvd, mpeg (video quoi), alors que sur le pc tout baigne normalement, et qu'il s'ouvre avec le soft approprié (Winamp, Windows Media Player, BS Player...), sur la TV c'est le grand trou noir. La fenêtre du soft est bien visible, ainsi que le bureau de Windows derrière, avec tous les mouvements du curseur de la souris. Pourquoi? J'ai paramétrer la sortie TV de ma carte graphique (NVidia geforce 2MX/MX400) avec TvTools 9.5.5.6 et je ne capte aucune image de n'importe quel type de fichier video sur la TV. J'ai l'air calme comme ça,... mais j'ai envie de tuer :pt1cable: . Alors please, help me please.
Help.
Merci very much.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 01:16:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture dvd divx mpeg impossible

 

Sujets relatifs
gravure de DiVXMontage a partir d'un fichier Divx avec Premiere
SONY : Network Media Receiver - lire les DIVX ?Divx vers VCD??
Platines Divx - Need Help !Problème lecture VHS ...
y a-t-il une config minimale pour lire les divx?bruit de fond pendant la lecture de DVD
Encodage ISO MPEG-4 VIDEO V1 / IMA ADPCMLa lecture différé pendant enregistrement : DVD-RAM forcément ??
Plus de sujets relatifs à : Lecture dvd divx mpeg impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR