Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter deux moniteurs au PC et H-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter deux moniteurs au PC et H-C

n°1835395
Ruscoff13
Posté le 15-01-2013 à 18:56:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon casse tête, je dispose d'une:
-Tour pc avec une carte graphique asus gtx 660 ti-dc2gd5 2 gb
-d'un H-C, ampli denon AVR 1311
-d'un ecran samsung de 105cm/diam series 5 model LE40A566P1M
- et d'un futur moniteur pc pour affichage secondaire a proximité du canapé.
 
Le but est de me servir de mon pc aussi bien sur mon écran samsung que sur mon moniteur secondaire, avec souris sans fils et clavier solaire logitech,
en envoyant le son sur mon H-C avec le moins possible de perte de qualité son et vidéo.
J'ai tendance à regarder la télé tout en navigant sur internet, d'ou le second moniteur ^^
 
Pouvez vous m'aider svp?
 
Infos complémentaires:
Actuellement ma ps3, ma passerelle, mon tuner tv, mon pc portable (la tour pc sera mienne dans 3 jours ^^) sont reliés en hdmi à mon H-C et celui ci en hdmi à mon écran samsung.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 18:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter deux moniteurs au PC et H-C

 

Sujets relatifs
Relier PC et TV pour lire des vidéos du pcMon caisson de basse ne fonctionne pas sur PC
Quel kit d'enceintes pour PC ?Double sortie audio PC/TV
PC branché en HDMI sur ampli fourni que du stéréoCarte son 60/70e pour mon PC 350
Adobe première Pro CS6 et PC portableSolution compacte pour ecoute de Vinyls (kit PC)
[AVIS] Faire passer le son Freebox Player par les enceintes 5.1 du PC?Aide Branchement PC sur Home theater Sony
Plus de sujets relatifs à : Connecter deux moniteurs au PC et H-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR