Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment connecter un caisson basse actif sur receiver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connecter un caisson basse actif sur receiver

n°1758898
raster49
Posté le 16-12-2011 à 00:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite connecter un caisson basse actif Logitech (ensemble 2.1 Z5300), sur un ampli receiver Pioneer VSX521
Cet ampli a bien une sortie subwoofer mais n'accepte que les caisson passif sur celle-ci
 
Dois-je rendre mon caisson basse actif en passif, si tel est le cas, comment faire ???
 
Il y a t' il une autre solution à mon problème ???
 
Merci de bien vouloir m'aider...


---------------
Raster
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 00:41:52  profilanswer
 

n°1758905
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 07:46:30  answer
 

raster49 a écrit :


 
 
Je souhaite connecter un caisson basse actif Logitech (ensemble 2.1 Z5300), sur un ampli receiver Pioneer VSX521   :D  
Cet ampli a bien une sortie subwoofer mais n'accepte que les caisson passif sur celle-ci  :??:  n'importe quoi comme d'habitude sur HFR
 
Dois-je rendre mon caisson basse actif en passif, si tel est le cas, comment faire ???
virer l'ampli  :sol:  
 
Il y a t' il une autre solution à mon problème ??? une greffe de cerveau  :whistle:  
 
Merci de bien vouloir m'aider...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment connecter un caisson basse actif sur receiver

 

Sujets relatifs
Caisson de basse sur chaine phillips !! help !!recherche un reparateur pour mon caisson de basse kef sur toulouse
Choix enceintes + caisson de basseEcran Sharp LC-32X20E : impossible de connecter en HDMI
Problème branchement caisson / ampliRaccord caisson + enceinte sur ma télé
Réalisation d'un filtre actif passe bas - besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Comment connecter un caisson basse actif sur receiver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR