|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sos config hifi home cinema |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2019 à 18:11:38 ![]() ![]()
|
Marcel Pitou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-09-2019 à 20:23:02 |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 30-09-2019 à 00:09:29 --------------- °° |Vente|mes annonces| °° |Diablo 3|ashram#2499 |
chtit R-CB5 | ben ouai mais il est inconcevable de mettre les enceinte frontale à l'arriere, c'est impossible dans tous les cas le canapé est tourné vers l'ecran, et l'ecran creer une "cloison" aussi mais l'un comme l'autre ne prennent pas toute la largeur de la piece non ? ca restera parfaitement ouvert dans tous les cas
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 30-09-2019 à 11:06:51 |
kriskrof |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:30:48 ![]() ![]()
|
goldsaint76 into the Void | Il n'y a qu'un seul placement possible pour ton salon c'est celui-ci :
Message édité par goldsaint76 le 30-09-2019 à 15:46:47 --------------- °° |Vente|mes annonces| °° |Diablo 3|ashram#2499 |
kriskrof | merci pour tout,
|
goldsaint76 into the Void | D'après ce que j'ai lu, tu as cassé la cloison de ton salon pour l'ouvrir sur ta cuisine. Tu voulais que ce soit plus moderne, j'imagine. C'est un bon début mais pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout de ta démarche ? Franchement c'est du gâchis tu as de très bonnes colonnes à disposition et tu ne vas pas les exploiter alors que tu pourrais très facilement les intégrer dans un 5.1 comme montré sur le schéma que je t'ai fait. Ne reste pas sur un système hifi et homecinema séparé... C'est dommage, ce serait du gâchis. Tu n'as pas grand chose à investir pour avoir un système 5.1 qui soit vraiment au top et polyvalent à la fois en HiFi comme en homecinema. --------------- °° |Vente|mes annonces| °° |Diablo 3|ashram#2499 |
kriskrof | admettons que je vise un 5.1 a terme... et que je le fasse par étape
|
goldsaint76 into the Void | Oui par étape c'est envisageable, c'est même une très bonne idée quand on veut acheter du bon matos mais qu'on ne veut pas saigner son compte en banque. L'achat de l'ampli homecinema c'est effectivement la première étape, tu ne pourras rien faire sans. Le Onkyo TX-NR676E de chez Cdiscount est vraiment pas mal pour le prix, à son lancement en fin 2017 l'ampli coutait 699 €, c'est sur les fins de séries qu'on fait les meilleures affaires. Et ce n'est pas parce que c'est une fin de série que le matériel est obsolète, loin de là, l'ampli est compatible HDCP 2.2, 4K haut débit, HDR10, Dolby Vision, etc, etc.
Message édité par goldsaint76 le 30-09-2019 à 18:21:41 --------------- °° |Vente|mes annonces| °° |Diablo 3|ashram#2499 |
kriskrof | C'est parti, l'ampli et le caisson sont commandés ! Youhou ! Merci pour les échanges
|
goldsaint76 into the Void | Parfait ! T'as bien fait de prendre le caisson aussi, la promo valait vraiment le coup. --------------- °° |Vente|mes annonces| °° |Diablo 3|ashram#2499 |