Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvd de concert sans son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd de concert sans son

n°750009
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 02-12-2004 à 18:09:22  profilanswer
 

Voilà ça fait le 4ème dvd de concert que j'achète et aucun ne passe sur mes PC.
 
Led Zep, Zebda, Sanseverrino et White Stripes. A chaque fois j'ai le même problème : tout se passe bien jusqu'au menu et dés que je lance le concert j'ai l'image mais pas de son et ce quelque soit le "format de son" utilisé. J'utilise MPC et WMP et c'est le même problème sur les 2 lecteurs. En revanche les dvd de films passent sans problème.  [:gratgrat]


---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 18:09:22  profilanswer
 

n°750384
Bandenabos
§;o)
Posté le 03-12-2004 à 13:55:49  profilanswer
 

Salut,
 
peut être un problème lié aux protections pour éviter les duplications ??
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvd de concert sans son

 

Sujets relatifs
Séparer les voix d'un mp3 (concert enregistré direct à la sono par moiRestaurer et arranger un son enregistré dans un concert
comment convertir un concert sur dvd en cd audio ?enlever commentaire sur concert en dvd ac3 ?
Quels soft pour enregistrer sur CDR le son d'un concert DVD??Qualité acoustique d'une salle de concert?
[extraction audio DVD concert]Kel fichier extraire : lpcm, AC3, SDDS ?Besoin de conseils pour l'amélioration du son d'un concert
Logiciel pour enregistrer un concert à la radio ???pb pour recuperer le son d'un DVD de concert
Plus de sujets relatifs à : dvd de concert sans son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR