Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb pour recuperer le son d'un DVD de concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour recuperer le son d'un DVD de concert

n°355914
theduke93
Posté le 03-11-2002 à 15:06:02  profilanswer
 

salut,  
je veux recuperer le son d'un DVD de concert pour graver un CD ensuite.j'ai utiliser SMARTRIPPER d'abord et maintenant pour recuperer le son j'utilise Vob2Audio.quand je selectionne la voblist j'ai le message d'erreur suivant :"Ligos Splitter seems to miss an audiostream! Use the AudioVob-option in SmartRipper! or use VobTools to delete first segment".
dans SMARTRIPPER je ne trouve pas l'option en question et avec Vobtools j'ai essayer de supprimer le 1er segment du 1er fichier *.vob mais j'ai toujours le meme message !  
je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de votre aide.merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 15:06:02  profilanswer
 

n°356050
labinouze
Posté le 03-11-2002 à 20:43:31  profilanswer
 

Je ne sais pas précisément ce que tu veux faire du fichier son par la suite... mais si tu veux le récupérer en format .AC3 (dolby digital), utilise rippack (v.3 beta 16).
 
Avant de copier un dvd sur le DD, il te demandera si tu veux tout le film ou seulement le contenu audio.
 
Avec ca, tu pourra avoir la bande son du DVD.

n°356154
CRICRIDAM
V'la
Posté le 03-11-2002 à 23:33:21  profilanswer
 

sinon y'a dvd2avi qui te sort tous les fichiers de tes vob
 
tu charges tes vobs et save project et pis ta tes fichiers son tel quel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb pour recuperer le son d'un DVD de concert

 

Sujets relatifs
[DVD] Qui a réussi a cloner un DVD Video?DVD et Xbox vers projecteur
Les DVD en Uk c'est kelle zone ?Quel lecteur/enregistreur de DVD ?
Quelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/DivxRecherche TESTS de lecteurs DVD salon
Dvd de Nadia et le sercret de l'eau bleu c'est sorti ou pasSite comparatif de lecteur DVD ??
Comment convertir un DVD en Video CD pour platine de salon ? SVP[DVD] James Bond en DVD (édition spézial) à 12 euros sur CDiscount
Plus de sujets relatifs à : pb pour recuperer le son d'un DVD de concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR