Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compo pour installation vinyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compo pour installation vinyle

n°1733057
Witeric
Posté le 29-06-2011 à 12:21:56  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !!
 
Voilà je compte m'acheter une installation pour écouter peinard mes vinyles dans mon salon.
J'hésite entre plusieurs modèles,
 
Ampli : je pense prendre un Marantz PM5004 ! Qu'en pensez-vous ?
 
Lecteur Vinyle : je pense prendre la platine TD Marantz TT42 plutôt qu'une Denon.... Qu'en pensez vous ?
 
Enceintes : j'hésite entre des Triangle Silus ou alors des Focal 716V... Qu'en pensez-vous ??
 
Il me semble que associer un ampli particulier à une paire d'enceinte en particulier peut être bonne ou moins bonne qu'une autre, que pensez vous d'une association Marantz-Focal ? Ou Marantz-Triangle ?? Est-ce vrai que les basses sont moins bien sur Triangle ?  A noter que j'écoute du rock et du psyché en vinyle (Soundgarden, Black Sabbath, Jean-Michel Jarre, Pink Floyd, Bruce Springsteen...etc)  En fonction du style peut-être y a-t' il une association plus appropriée ??
 
Je vous ai un peu assommé de questions ^^'  Merci de me donner vos avis !! :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 12:21:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compo pour installation vinyle

 

Sujets relatifs
Platine vinyle en remplacement AKAI années 90...[conseil] installation HC Jamo S606 & Yamaha RX-V371
Petite installationUne petite question a sujet des platines vinyle
Avis installation entrée de gamme (Denon + Harman Kardon)Questions pour une installation home cinéma
Aide au choix d'enceinte surround compatible avec mon installationConseil pour installation compacte
Conseil compo home cinémaInstallation enceintes/ampli
Plus de sujets relatifs à : Compo pour installation vinyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR