|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour installation compacte |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 22:53:40 |
olakeen | Compact comment ? ou
Message édité par olakeen le 29-05-2011 à 23:22:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
arno2d | En fait, dans mon esprit les deux me paraissent compact. Pour moi, un modèle pas compact ce sont plutôt des enceintes colonnes qui font massifs.
|
arno2d | http://www.homecine-compare.com/le [...] V-E380.htm
|
olakeen |
olakeen | Hum, pour ton budget, il vaut mieux partir sur 2 bibliothèque et un ampli A/V.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
racsoft1 Après moi le néant | Entre 500 et 1000€ tu as ce genre de truc qui doivent bien marcher déjà :
|
arno2d | Bien vu et merci!
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce sont aussi de très bonnes marques.
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 22:51:20 |
odon4 | T'as oublié LG quand même ! Et il ne veut pas de colonnes.
--------------- ventes - mon feed |
julien24ja | J'ai vécu au Japon et j'avais des DENON 511HD. 2.1 avec ampli pour 500Euros à peu pres (bon je l'ai eu moins cher pour diverses raisons).
|
racsoft1 Après moi le néant | Pour les intéressés par Denon , Hifis*imo près de chez moi (rue Monge à Paris 5) vend le Denon CARA S5BD à 999€.
|
arno2d | Oui, les colonnes me font un peu flipper. Ça fait colosse quand même! Et pour le solution j'achete un 5.1 et je débranche les rear? Je perds beaucoup de détails du son ou l'ampli adapte le son sur les enceintes restantes? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais ça fait mastoc, c'est pas cool.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arno2d | Et concernant les 2 enceintes arrieres, si on les debranche, le son se recalibre sur les 3 autres? |
arno2d | Et je remarque que le pack jamo 606 n'a pas de caisson de basse... Pour vraiment profiter de cette installation, il faudra que je rajoute un caisson de basse? Message édité par arno2d le 05-06-2011 à 01:01:31 |
arno2d | Je m'auto repond, mais c'est pour la bonne cause!
|
olakeen | Un caisson est indispensable pour une utilisation home cinéma. Tu peux avoir des colonnes qui produisent du 20hz à 0dB, elles ne remplaceront pas un caisson. Evidemment, aucun interet de prendre un caisson à 149€. Il faut taper au moins dans les 500€. (pour les S606) A noter qu'un caisson efficace est généralement plus cher que le kit complet d'enceintes. Message édité par olakeen le 05-06-2011 à 10:52:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arno2d | Bon, bon, bon, je poursuis mes recherches et en enceintes "compactes", j'ai l'impression que les focal sib and cub font presque reference pour un budget de 400-500 €. |
mkost | Le choix le plus pertinent pour l'ampli serait surement un onkyo 609 en allemagne. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
hoffinou | regarde ca http://www.boulanger.fr/solution_d [...] 385880.htm
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Mellodya | Personnellement je me pose la question si c'est plus la musique ou les jeux / blu ray qui t'intéressent car autant du compact fera l'affaire pour les jeux / blu ray... pour la musique c'est une autre paire de manches.
|
mkost | Pas faux pour avoir les deux a la maison.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour debuter le montage video | Conseil remplacement Celestion f10 |
conseil caisson de basse home cinema | Besoin de vos conseil ou votre avis sur config HTPC |
[CONSEIL] Camescope numérique urgent | Conseil / Composition d'un ensemble Home--Cinéma |
Conseil compo home cinéma | Conseil achat carte son. |
Conseil Camera HD ~400€ | Demande de conseil pour une carte son |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour installation compacte |