Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité format audio avec lecteur blu-ray 4K (TV: QE55QN90A)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité format audio avec lecteur blu-ray 4K (TV: QE55QN90A)

n°2339201
romain292
Posté le 30-08-2023 à 18:30:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai une Samsung QE55QN90A chez moi et en général je lis mes Blu Ray sur ma PS4.
Problème, depuis quelques temps les blu Ray ont des formats audio qui ne soit pas compatibles avec la PS4 comme le DTS X et le Dolby Atmos par exemple.
J'aimerai bien prendre des blu-ray 4k mais là aussi problème, PS4 pas compatible avec la vidéo et aussi l'audio, plus comprehensible mais bon, pour les Blu Ray classique je pensais que tout était en gros pareil niveau audio.
 
Du coup je cherche des lecteurs Blu Ray 4k qui sont compatibles DTS X, Dolby Atmos, Vision, globalement avec tout d'utile (J'ai le blu-ray Lalaland, je ne peux le voir qu'avec les commentaires, pour un film musical c'est moche)
J'ai trouvé le site pico projecteur qui donne pas mal d'info sur les différents lecteurs et le Panasonic DP-UB154 a l'air d'être sympa, tout comme le Sony UBP X800M2.
 
En fait ma crainte est que ma TV Samsung ait des formats qu'elle ne supporte pas (j'ai déjà eu ça mais je ne me souviens plus duquel) et je souhaiterai donc que le lecteur 4k puisse tout lire sans problème.
 
Pour résumer, si vous avez déjà un lecteur 4k chez vous avec une TV Samsung de préférence j'aimerai beaucoup échanger avec vous!  
 
Merci d'avance et d'avoir tout lu!  
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 18:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité format audio avec lecteur blu-ray 4K (TV: QE55QN90A)

 

Sujets relatifs
Recherche Tv 55 poucesQuelle marque de lecteur Blu-ray lit vraiment tous les Blu-ray/DVD ?
TV LED Samsung entrain de mourir?Lecteur réseau multimédia et divx 3.0?
Branchement audio décodeur UHDTV OrangeProblème de lecture film converti pour lire sur TV
Conseil achat TV 43 à 55 poucesMauvaise qualité image 4K avec Onkyo RZ900 (sur VP TK700)
Changement de TVOptimisation Home cinema suite achat Smart TV
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité format audio avec lecteur blu-ray 4K (TV: QE55QN90A)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR