| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment emplier les éléments |
nono70 | salut
--------------- www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 23:50:50 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
nono70 | oui mais t'as pas plus précis!!!???? --------------- www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x |
Dkiller | Il faut aussi mettre du poids sur la tour du pc, ça accelère internet, c'est bien connu |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
nono70 | je comprends bien mais pour être plus précis, qu'est ce que mécaniquement cela peut bien changer de mettre du poid ou mettre des pointes à part que nos p'tites oreilles apprécient ou pas!!
Message édité par nono70 le 19-02-2005 à 11:55:24 --------------- www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x |
lilith88 | probablement rien du tout |
_JbM _Dense comme la brique |
+1 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
nono70 | ok
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:35:43 ![]() ![]() |
lilith88 |
Message édité par lilith88 le 20-02-2005 à 16:59:29 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
lilith88 | Sérieusement je suis persuadé qu'en test en aveugle je n'entendrais jamais la différence avec/sans tapis. |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si tu parles de configuration de la salle, certes, mais pour ce qui est de lester un lecteur de CD je ne vois pas quelle effet rationel cela pourrait avoir (je ne vois pas comment cela pourrait affecter l'extraction qui de toute maniére se déroule à basse vitesse, ni les performances des DACs, ni quoi que ce soit d'autres).
Message édité par Trias le 21-02-2005 à 13:41:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Gros câbles, plus de basses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
nono70 | j'avais posé la même question sur un autre site et on m'a dit qu'à cause du meuble cela augmenterais les basses!!!!????
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | [quote=807029,17,0,86934]C'est un argument que j'ai vu utilisé pour décrier les éléments hifi de Rega (même si on peut leur trouver d'autres défauts); l'explication tient en cela: composants "trop" petits -> son "fragile". --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lowlow07 Saltimbanque. | Bon , je vais essayer de me souvenir de ce qu'on m'a appris:
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mr Bear Grumpf !!! | LowLow elles sont sympa des 2 installes. |
lowlow07 Saltimbanque. | Mr Bear => --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Le champs magnétique de l'enceinte ne risque t'il pas d'affecter l'ampli ?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lowlow07 Saltimbanque. | AVEC LES CABLES DE LA MEME LONGUEUR !!! --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-02-2005 à 14:45:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |