Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  combi enregistreur DVD/VHS Philips DVDR630VR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combi enregistreur DVD/VHS Philips DVDR630VR

n°829285
pepe25
Posté le 26-03-2005 à 15:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite vous faire part de quelques commentaires sur cet enregistreur de salon Philips :
Je l'utilise pour graver à partir d'un camescope 8mm (transfert de mes K7 : 1990 à 2002) :  
la restitution est de toute beauté, je ne pensais pas arriver à un tel résultat (il faut que je précise que j'avais essayé de l'acquisition sur le PC : lamentablement mosaiqué !)
 
Bref, cet appareil "rend" une qualité certaine. Par contre, je rencontre 2 problèmes :  
 - La finalisation du DVD ne se passe pas toujours bien (déjà flingué 1 DVD : 4 heures de vidéo à recommencer !)
 - Le tuner TV "perd" la mémorisation des chaines : j'ai été obliger de relancer la recherche automatique 3 fois en 4 mois !
 
Est-ce que quelqu'un possède cet appareil et peut me faire part de ses commentaires/expériences ?
 
Il existe une mise à jour du firmware mais :
Comment connaitre la version de l'appareil ?
Peut-on revenir en arrière en cas de problème ?
 
Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires sur cet appareil, n'hésitez pas !
 
Merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 15:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  combi enregistreur DVD/VHS Philips DVDR630VR

 

Sujets relatifs
ffdshow s'applique à tout ? DVD, AVI, MPEG ?PB SON LECTURE OPTIQUE (CD/DVD) SUR A7N8X-X
probleme TV philips 29pt 8609/12Achat graveur de salon DVD/VHS
prob enregistrement VHSmise à jour lecteurs DVD SONY
Enregistreur DVD ou carte TV ?plusieurs avi divx etc... vers-> DVD
Plus de sujets relatifs à : combi enregistreur DVD/VHS Philips DVDR630VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR