Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVIS] commander de la HIFI sur site anglais, votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] commander de la HIFI sur site anglais, votre avis ?

n°1530361
jeojeo59
Posté le 09-04-2009 à 12:55:49  profilanswer
 

bonjour à tous !  
 
J'ai remarqué sur ce forum que plusieurs d'entre vous ont déjà commandé de la hifi sur certain site anglais, notamment "audio affair"..
 
je voudrais avoir des avis sur ce site, et savoir si tout ce passe bien..paiement, transport, suivi, ect...
J'ai l'intention d'acheter, ampli + colonne d'enceinte.. budget d'environ 700 euros..
 
de plus, une chose me pose problème..
les prises secteurs sur les amplis ne seront pas les mêmes n'est-ce pas ?  ou y à t-il possibilité d'avoir un ampli adapté à notre réseau elec...?
 
enfin, je voudrais savoir votre avis pour cet ampli :  
http://www.audioaffair.co.uk/index [...] uctId=1845
 
et que me conseillerez vous pour une paire de colonne à 350 euros sur ce site ?
j'ai vu celle-ci qui me plaise pas mal :  
http://www.audioaffair.co.uk/index [...] ductId=708
 
en vous remerciant, jeoffrey

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:55:49  profilanswer
 

n°1530404
steevenoo
Posté le 09-04-2009 à 15:00:28  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement tu choisis les enceintes avant puis l'ampli, également seul une écoute te permettrait de trouver la paire qui te convient  
 
et pourquoi tu cherche a acheter uniquement sur un site anglais :/
 
Pour 700€ tu peux trouver de très très bonne affaires également sur ebay ;)  
 


---------------
The World is mine !!!
n°1530479
jeojeo59
Posté le 09-04-2009 à 18:52:39  profilanswer
 

c'est pas vraiment le sujet abordé mais bon...
 
pourquoi l'Angleterre ? par ce que c'est moins cher, jusqu'à -40% sur certain article...
 
avec 700 euros de budget je pourrais au moins me payer des colonnes d'enceintes...car je consacre déjà 350 euros pour l'ampli..
 
pour l'écoute, difficile...les seules enceintes que tu peux écouter en auditorium dans mon coin sont dans les 600 euros la paire minimum...
(cabasse, triangle, kef, ect....)
 
quand tu veux mettre 300 maxi pour des colonnes, ya plus rien...


Message édité par jeojeo59 le 09-04-2009 à 18:55:27
n°1530632
steevenoo
Posté le 09-04-2009 à 23:02:08  profilanswer
 

A mon avis avec un budget comme le tiens on peut réellement se faire plaisir le truc c'est de tomber sur de bonnes affaires autant mettre plus dans les enceintes que sur l'ampli  moi  
 
avec 700€ je vais direct sur ebay ;)  
 


---------------
The World is mine !!!
n°1530682
tomati
Posté le 10-04-2009 à 08:03:54  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai tenté l'expérience et aucun soucis, ils m'ont même communiqué un code de promo ( suffit de leur demander par mail)
 
Ils répondent aux mail et au téléphone (service clientèle excellent , à confirmer en cas de pépin).
 
Par contre quand j'ai reçu mon ampli NAD, sur la fiche de garantie il est marqué " uniquement applicable sur le territoire Anglais", donc garde à l'esprit que si tu as un soucis tu devras payer les frais de port pour le sav.
 
Grosso modo, tant qu'il n'y a pas de soucis c'est une très bonne affaire.

n°1530688
tpreims
Posté le 10-04-2009 à 09:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
Perso, j'ai commandé en début d'année des pieds spéciaux pour mes enceintes Q-Acoustics et c'est arrivé sans problème à la maison, en bon état...j'ai économisé 50 euros sur ces pieds, c'est toujours ça de gagné...au prix où est la livre, même avec les fdp, c'est super interessant...je pense craquer d'ici quelques temps pour un ampli ou un lecteur cd.Quant aux prises, on trouve des adaptateurs pour 5-10 euros, c'est pas vraiment un souci.

n°1530859
jeojeo59
Posté le 10-04-2009 à 18:53:01  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses !
 
pour le SAV pas de souci, je suis commercial en composant électronique et ma boite dispose de très bon technicien...
 
la j'ai envoyé ma demande de devis par mail..j'ai fait sa en Français, pensez-vous qu'il vont me répondre ?  
 
merci ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVIS] commander de la HIFI sur site anglais, votre avis ?

 

Sujets relatifs
Votre avis: LG 42LH3000Hifi et home cinema deux mondes a part il faut séparer
VOTRE AVIS POUR ADVANCE ACOUSTIC MAP 1O1Conseil achat chaine hifi : PHILIPS MC-D289
Conseil achat chaine hifiQuestions pour création système HiFi HC avec hcpc
Avis sur écran LCD Sony 46W5500Ma configue HC, vos avis et vos critiques?
materiel hifi vintageAvis toshiba_camileo_h20
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] commander de la HIFI sur site anglais, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR