Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions pour création système HiFi HC avec hcpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour création système HiFi HC avec hcpc

n°1528049
toinou69
Posté le 31-03-2009 à 22:08:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila, je continu mes recherches sur la création d'un système hifi et home cinéma.
à la base je me disais qu'il fallait que j'achète un ampli qui possède de bonnes qualité hifi et HC, une ps3 pour les blu-ray et DVD, un lecteur CD pour les..........cd...:)
le tout relié à des enceintes et à un écran plat.
Mais je possède un macbook pro qui possède une sortie optique numérique, donc je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter ?
Du coup, je pourrais brancher mon MBP en optique sur l'ampli, prendre un lecteur bluray usb pour moins de 100€ (fastmac) et brancher le MBP sur mon écran en DVI; donc j'économiserai un lecteur cd et une ps3, sans compter le fait se pouvoir écouter des fichier lossless et des videos HD téléchargées (légalement bien sur ;) ).
 
Quelle solution semble pour vous la meilleur et avec laquelle j'aurais la meilleur qualité ?
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 22:08:31  profilanswer
 

n°1528482
toinou69
Posté le 02-04-2009 à 10:28:05  profilanswer
 

please, I need help...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions pour création système HiFi HC avec hcpc

 

Sujets relatifs
Demande aide création animationMa configue HC, vos avis et vos critiques?
materiel hifi vintageRecherche système "jukebox musical"
Config. HC à base de Sony STR-DG820BQuel Caisson de basse pour la HIFI
Ampli hihi harman kardon hk 3390>DHT 0.7 %< bon ou pas ??Besoin d'aide install audio + HC
Système audio pour salle de bainConnecter un PC à une chaine HiFi par USB: simuler un lecteur
Plus de sujets relatifs à : Questions pour création système HiFi HC avec hcpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR