|
Auteur | Sujet : Combien d'argent avez-vous mis dans votre sublime install hc? |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:03:03 |
Cydrec |
1230? > TV Thomson 16/9 Garantie 5 ans ( ) --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ecran 19 " iiyama a po cher ( mais je voulai du 19 )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
|
blob In vino veritas | Question de goût.
Message édité par blob le 11-10-2002 à 11:26:55 |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 14:59:39 |
muzik | 2500 euros ...
|
the framesmaker |
|
maraudeur | 1? --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
the framesmaker |
|
maraudeur | je savais bien que ce genre de réponse aller te faire sourire.
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
frodonmike | En dessous de 2000? pour une install home cinéma ! spa la peine !
Message édité par frodonmike le 21-10-2002 à 12:13:09 |
frodonmike |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 21-10-2002 à 12:27:46 |
the framesmaker |
|
finality182 | 10000euros (sans 0 de trop)
|
NSXMan | On compte que le matos d'aujourd'hui ou toutes les dépenses pour en arriver là (les anciens amplis, enceintes, laserdisc, DVD, etc...) parce que là ça commence à chiffrer |
Nashtbg 無駄だ | YAM 620 RDS
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | environ 3000 ? :
|
the framesmaker |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
pc2000 | Moi je vais rester sobre dans l'installation
Seul la RADEON 8500 a été acheté pour l'occasion car elle permet de controler tout depuis le moniteur (merci l'Hydravion ) dans la "pièce PC".
Message édité par pc2000 le 02-11-2002 à 14:18:12 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | Ampli:Pionner VSA-E06 gold(reference audio)dans leur temps!!! Message édité par nounourse le 08-11-2002 à 09:01:59 |
the framesmaker |
|
yuyu devient Tain0s | Dvd Toshiba SD-2109 achete à l'epoque 3000 balles, ca fait du 460 euros.
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
the framesmaker |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | personne ne connait magnat
|
kazekami J'aime pas les gens | 956 ? :
Message édité par kazekami le 09-11-2002 à 12:13:56 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
COOL_TTH |
|
byron |
|
the framesmaker |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 -> Encoder en combien de Db ?! | ou puis-je trouver le logiciel du sony nw e3 (cd d'install cassé :( |
pb d'install carte firewire | Combien de dvd possedez-vous? |
Le seigneur des anneaux sur combien de CD en DivX? | normalisation du son: à combien ? |
Qui connait le lecteur cdmp3 Grundig CDP 9100 argent? | Expert BT848 et tuner ... j'ai un problème d'install insurmontable ... |
Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire | Combien avez-vous de films en DivX ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'argent avez-vous mis dans votre sublime install hc? |