|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de dvd possedez-vous? |
the framesmaker | pour l'instant j'en suis a 350 env en 4 ans |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:14:10 |
the framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... | Euh on gagne quoi si on reponds ? --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
the framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
the framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
the framesmaker |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 11:33:49 |
the framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
the framesmaker |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | chuuis pas sur SETI ici, alors je fais gaffe
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oups trop tard... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
amdman Hell was full, so I came back | Topic infected. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
|
amdman Hell was full, so I came back | Delete le et recommence le ça sera moins bordelique --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | dire que Gilou il est a presque 2000dvd maintenant |
Guish On est enfermé dehors ... | 10-50 bientot 50-100 |
the framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | justement, il a pas trop de merde, mais il est très comment dire...cinéphile. Il a évidement des films très connus, des blockbusters ou dans le genre, mais la plupart sont des petits films que le communs des mortels connais pas ou peu (genre moi) |
the framesmaker |
|
jinkazama | Et les DVD-R, ca compte? :-) |
the framesmaker |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
the framesmaker |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
the framesmaker |
|
Hope | 101 en 3 ans environ en ce qui me concerne, moi aussi de plus en plus je selectionne ! Car j'ai quand même pas mal de bouses achetées au début. Message édité par Hope le 27-09-2002 à 16:45:06 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
the framesmaker |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ben... Récemment, avec les coffrets Star Trek TNG, ça a vite augmenté...
Message édité par Shooter le 27-09-2002 à 17:06:16 --------------- They will not force us |
Nono non, pas le petit robot |
pareil g ht un peu de tout au debut et mtnt c grosse selection...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
alex727 Ya lo ha hecho | 25 en 1 an 1/2... mais beaucoup de divx ac3... |
the framesmaker |
|
johnixx |
Message édité par johnixx le 03-10-2002 à 11:22:05 --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez-vous de films en DivX ? | ca met combien de temps d'encoder en divx en dvd ? |
Kit 4.1-5.1 des opinions sur ce que vous possedez ... | Combien de hp ?? |
combien vous avez de divx ? | Juste pour savoir : combien de divx posséder vous environ ??? |
Encore combien d'années pour graver sur DVD à prix abordable ? | combien pour une installation home cinema ? |
[ETUDE]Combien possédez vous de films en DivX (ou autre) ? | combien possedez-vous de films... |
Plus de sujets relatifs à : Combien de dvd possedez-vous? |