Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire

n°329020
shaan3
Posté le 05-09-2002 à 20:39:51  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque j'essaie d'installer les pilotes pour ma carte Terratec DMX 6Fire (sous Windows 2000), que ce soit les pilotes du CD ou les pilotes + récents téléchargés sur le site de terratec, j'ai systematiquement le meme problème : avant la fin de l'install des pilotes, windows effectue un reboot sauvage, et du coup les pilotes ne sont jamais installés.
Ma config : P3500 256mb de ram CM DFI BX
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait supah cool
 
Merci d'avance =)
Shaan

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 20:39:51  profilanswer
 

n°329104
cliviafr
Posté le 05-09-2002 à 23:10:49  profilanswer
 

Aucune idée...
Moi j'ai parfois des reboots sauvages avec cette carte, mais c'est ultra rare (15 fois en 6 mois ??)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire

 

Sujets relatifs
82cm sony: probleme avec home cinema sony.Probleme de lecture de DVD sur ma télé en passant par mon pc
Problème de lecture de DivX sous media playerProbleme de qualité en sortie avec AE ...
desentrelacement "progressive scan" ,problème de sonProbleme son DTS
Problème EasyDivxProblème de saccades avec Decomb !
Problème de bandes noires avec geforce 2 mxj'ai un probleme de calage entre son et image pouvez m'aider?
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR