| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct? |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:49:20 ![]() ![]() |
coco966 | J'ai aussi des cobalt 2*815 et une centrale CC20, c'est l'ancienne game Cobalt qui n'a pas le défaut des aigus comme les nouvelles en tout cas je le préfère
|
DTSman Keep Of The Sound | Donc le rendu un peu agraissif des aigus sur les 826 ne venait pas trop de mon oreille --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | 816 ... aigus... hum cai chere 8000fr pour avoir ça |
blob In vino veritas | Rajoutes y un bon rotel et là plus d'oreilles.
|
dayton500 | C'est énervant, il y a tant de marques!! --------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
dayton500 |
--------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
coco966 | Sherwood est pas mal aussi pour l'ampli
|
Nashtbg 無駄だ | en ampli je te conseille de ne pas oublier yamaha |
blob In vino veritas | Et Triangle alors ???
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 16:34:29 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
blob In vino veritas | Je dis pas que rotel est mauvais loin de là. CE sont mêmes de très bon amplis, et le rapport qualité prix du RB985 MKII 5*110 Watts que j'ai eu, est exceptionnel. Mais, je sais maintenant ce que c'est un son clair,dynamique et cristallin, surtout marié à du Triangle.
Message édité par blob le 29-11-2002 à 18:18:44 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Le plus simple est d'envoyer un mail à JM-Lab pour qu'ils te conseillent. Il n'y a pas de solution type, tout dépend de ce que tu recherches et des pb que tu rencontre.
|
blob In vino veritas |
|
amdman Hell was full, so I came back | --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aragorns | moi j'ai déjà recut l'ampli Denon 1603 |
Fendnts My fading voice sings of love | ça se fait de mettre des cobalt 806s en enceintes avant ?
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | si c'est bien les S le prix devrait se négocier dans ces eaux là... voir un peu moins ..... c'est pour faire juste du HC ? tu as quoi comme matos? superficie de ta piece |
cirius Je m'outre :o |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | avec du harman en hifi c t pas mal avec les 816s et 826s mais j ai preferé les elipson prestige 3 sur du jz sais plus koi.. Message édité par qqpanpan le 14-07-2003 à 18:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis : Davis Odyssee, Energy Evo 3 ou JM Lab Cobalt 816 ? | FlaskMPeg me parait bien bizarre |
| Cobalt 806 | Un ampli HC Sony STR-DE585 (+5 HP) à 430? (2800Fr) c'est correct ? |
| Le meilleur camescope numérique qualité/prix en entree de gamme? | Pour vous a partir de quel prix pensez-vous qu'un hc est correct |
| Nouvelle gamme de MPMAN (lecteur MP3) | vous en pensez quoi des DVD pioneer de cette gamme ? |
| Divx --> VCD correct | Lecteur dvd de salon + tele sony bas de gamme = possible? |
| Plus de sujets relatifs à : La gamme COBALT de jm lab vous parait elle correct? | |