|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Divx --> VCD correct |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 17:53:11 |
morpheus67_TT TT :love: | bide ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | keski ferait pas pour essayer de se taper une gonzesse c'est fou |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui mais y a peu de femmes qui savent faire un vcd et ca, ca t'excite hein mon salop |
Ninipc Réalisé sans trucage | tain ces réponses de ouf
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 05:56:03 |
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
Minouchette Mistrust The Angels | maman! --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 16-08-2002 à 01:28:10 |
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
myisamchk -a MYI Destroying Angel |
zeratul Empêcheur de tourner carré | drapal
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pour 1H de DivX je mets 1H10 pour la transformer en VCD
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | FSB185/512Mo cas 2-2-2-5-1T/XP2.233Ghz
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué c cool Message édité par zeratul le 13-03-2003 à 03:11:05 |
-neon- Illuminé | drapal pawa l'est complai ce tomic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
un minitel |
jasmine la vie est pleine de mystère |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHERCHE Funky cops et Spy Grooves en VHS ,divx ce ke vous voulez | Divx a DVD-RW : Fini la Divx Box! ( enfin, pour moi ) |
[Divx]Probleme d'image | SVCD <=> DIVX qualité ? perte / même taille ? |
DIVX 5 ==> options pour qualité optimale... | Probleme avec DIVX encodé en WMA !!! |
DivX : sacades | Matter un Divx sur ma TV et surfé en meme temps avec mon pc |
heuuu si je parle de divx et de forum ... je suis .... | [sondage] vous utilisez quoi pour encoder vos DVD en Divx ? |
Plus de sujets relatifs à : Divx --> VCD correct |